L'Esprit d'Équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je me demande combine de quêtes à 20 diams il y aura? 5 ou 10
10 ça serait la quête donnant 200 diams qu'on trouvait habituellement à la fin de chaque ère
5, ça serait un nerf des gains de diams ;)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Je peux vous dire une chose : éviter de refuser des quêtes quand vous êtes dans ces eaux là !
monkey-shut.png

@pIF77 : pourrais-tu effectuer les opérations de nettoyage du cache et des cookies et vérifier après ça l'affichage de la quête. :cool:
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Voila mon "petit" campement ;)

ville.jpg

Oui je sais y'a pas besoin d'autant....
Oui ça me coûte une blinde en mana chaque soir pour faire les élémentaires durant la nuit

Mais pour une fois qu'on a un grand campement qui ne soit pas un fouilli visuel indescriptible ça méritait un screen ;)

edit : si un modo pouvez déplacer mon post dans le topic de l'esprit d'équipe ;) Erreur de ma part ^^

Chiigo : Déplacement de ce post dans la bonne discussion :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Ampori

Belle plante
Ben, moi, faudrait qu'on m'explique ce qui se passe dans le marchand supérieur....qui est assez avancé pour en parler ?
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour @Ampori

Dans le marchand supérieur tu as la possibilité d'engager des commerçants (moyennant des pièces pour les 3 premiers, ça coûte un bras) et des diams pour les deux supplémentaires possibles.

Avec ces commerçants tu échanges à 1 : 1 des marchandises d'ascension (1800 pour un hdv lvl 39, 2000 au lvl 40 et 2200 au lvl 41 maximum). Tu reçois immédiatement ce que tu demandes. Tes offres sont mises sur le marché et peuvent être prises par tout le monde à 1 : 1. Tu peux accéder directement aux offres de ces marchandises en cochant une case qui est à la suite de celles des marchandises ordinaires et des sensibles.
Tu ne peux réutiliser tes commerçants qu'au bout de 6h à moins de booster le temps ou que tes offres n'aient été prises par quelqu'un, auquel cas tu récupères ton commerçant aussitôt.
 

Ampori

Belle plante
Grand merci pour ton éclairage, il réponds à mes interrogations....je note que çà accentue pas mal les difficultés.

Tu veux savoir quoi exactement ?
Tu veux savoir quoi exactement ?

Ci-dessous mes premières interrogations de tout à l’heure, mais douce m’a pas mal éclairée, merci Quiety…..n’hésite pas à apporter un complément si tu trouves quelque chose à ajouter :

1/Tout d’abord, je trouve étrange que mes marchandises élevée (dites d’ascension) n’apparaissent pas dans l’onglet habituel du marchand intitulé « placer une…. » : il faut pour le moment que je me réfère à ce qui est indiqué dans mes stocks,

2/Je ne comprends donc pas comment les joueurs parviennent à placer des offres d’échanges que je peux choisir de prendre et que je trouve dans l’onglet « accepter o… » ( ?)

3/dans l’onglet « commerçant », j’ai pour la 1ère fois engagé hier un commerçant que j’ai activé…je comprends qu’il peut me servir à échanger directement (toutes proportions gardées avec le niveau de mon HDV)….je suppose donc que plus j’engage « cher » un commerçant, plus les échanges sont élevés (mais est-ce bien cela ?)

4/dans le fil de discussion, il est spécifié que le petit chapeau placé devant l’offre du joueur indique que si on prend son offre, çà l’aide à libérer son commerçant….peut-on me préciser l’avantage qu’il y a à libérer son commerçant dans ce contexte.

Par avance merci !

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum, sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
Ci-dessous mes premières interrogations de tout à l’heure, mais douce m’a pas mal éclairée, merci Quiety…..n’hésite pas à apporter un complément si tu trouves quelque chose à ajouter :

1/Tout d’abord, je trouve étrange que mes marchandises élevée (dites d’ascension) n’apparaissent pas dans l’onglet habituel du marchand intitulé « placer une…. » : il faut pour le moment que je me réfère à ce qui est indiqué dans mes stocks,

2/Je ne comprends donc pas comment les joueurs parviennent à placer des offres d’échanges que je peux choisir de prendre et que je trouve dans l’onglet « accepter o… » ( ?)

3/dans l’onglet « commerçant », j’ai pour la 1ère fois engagé hier un commerçant que j’ai activé…je comprends qu’il peut me servir à échanger directement (toutes proportions gardées avec le niveau de mon HDV)….je suppose donc que plus j’engage « cher » un commerçant, plus les échanges sont élevés (mais est-ce bien cela ?)

4/dans le fil de discussion, il est spécifié que le petit chapeau placé devant l’offre du joueur indique que si on prend son offre, çà l’aide à libérer son commerçant….peut-on me préciser l’avantage qu’il y a à libérer son commerçant dans ce contexte.

Par avance merci !
1) oui c'est étrange, mais c'est comme ça
2) par l'onglet "commerçant", tout comme toi
3) engagé pas cher 1800 par offre, engagé cher 1800 par offre, tout pareil
4) ton commerçant ne peut être renvoyé au boulot que s'il est libéré. L'avantage de libérer le commerçant d'un autre, c'est qqu'il pourra poser une offre en plus. Pour celui qui prend, ça ne change rien.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Ampori

1° L'onglet placer une ne prend en compte que les marchandises normales et sensibles. Pour poser une offre d'ascension c'est l'onglet commerçant.

2° réponse dans le 1° ;)

3° Non, c'est le niveau de ton Hdv qui détermine la taille de tes offres d'ascension 1800, 2000 et 2200 pour el max moment (lvl 39, 490 et 41 HdV)
Avoir plus de commerçant te permet d'avoir plus de ressources instantanément.
Rappel du fonctionnement du commerçant.
Quand tu "loues" un commerçant, tu échanges avec lui et non spas directement avec les autres joueurs.
TU poses ton offre le commerçant te donne de suite ce que tu demandes
Ensuite, pendant 6h, le commerçant va proposer l'offre aux autres joueurs. Pendant ce temps, tu ne peux pas faire d'offres avec ce commerçant en vadrouille.
Si un joueur prend ton offre du commerçant, ce ce dernier revient immédiatement et tu pourras refaire de la nego avec lui. Sinon tu devras attendre 6H

4° comme expliqué ci dessus, prendre une offre "chapeau" renvoie directement el commerçant chez le joueur et donc ce dernier peut de nouveau negocier avec lui.
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
bonsoir
A ce propos je trouve dommage que les marchandises d'ascension ne se trouve pas dans l'inventaire des ressources chez le marchand, quand on passe par le marchand et non le commercant...on est obligé de ressortir et rerentrer lol
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
1/Tout d’abord, je trouve étrange que mes marchandises élevée (dites d’ascension) n’apparaissent pas dans l’onglet habituel du marchand intitulé « placer une…. » : il faut pour le moment que je me réfère à ce qui est indiqué dans mes stocks,

Je ne suis pas encore au dernier chapitre aussi je ne voudrais pas dire de bêtises, mais les échanges de T7 n'apparaissent-ils pas chez le marchand (pas le commerçant, le marché "normal") qu'une fois validée la technologie de marchandises boostées ?

C'est, en tout cas, le cas pour les marchandises "sensibles".
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
@7ehm C'est surtout que l'échange de T7 se fait exclusivement via les commerçants qui ont un onglet spécial coté marchand.
Ce passage obligé via les commerçant rend l'équilibrage des T7 plus fastidieux qu'avant à cause des quantité assez faible de marchandise échangeable à la fois et sur les besoins du marché actuel.
 

Membre supprimé 2767

le gros soucis c'est qu'une fois le campement lv 4, le T7 est quasiment inutile, donc on est moins tenté de produire non stop, de prendre plusieurs commerçant... je plaint les joueurs qui attaqueront cette ère après les autres
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bon, sur la béta je viens de débloquer mon boost T7. le chapitre est commencé depuis un bail mais y a encore 64 pages d'offres ^^ ça laisse le temps

1623858603402.png
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
la quete optionnelle mal fichue :
1623939358480.png


je pense à tous ceux qui ont beaucoup exploré et qui ne peuvent plus gagner de combats tellement la difficulté est haute :D
Et non ca ne marche pas avec les combats tournois ni donjon ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut