L'Esprit d'Équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Merci pour ta réponse rapide
Oui ça je sais mais vu les centaines de portails d’abondance que j’ai même si ça génère moins je devrais largement y arriver en terme de quantité
C’était juste pour user mes badges sur d’autres recherches
Les portails d'abondance ne te servent qu'a générer des humains/elfes/elvenar, et pas des médailles ni des badges.
Seul le portail te permet de fabriquer des badges et plus ton portail est haut niveau, plus tu en produis et plus vite. Et crois moi les 3 dernières colonnes sont meurtrières, il faut vraiment tout up.
 

icare72

Découvreur de merveilles
coucou!
tu seras + bloquée par la faible production des foyers! les bénédictions ne servent qu'à augmenter la production des "personnages".....à la limite, pour gagner de la place tu supprimes tes places d'accueil (si tu as fait la quête "avoir 6 places), pour le reste les bénédictions ne servent pas
bon jeu à toi
 

varvada

Roseau épanoui
Pour le chapitre 18 ( esprit d'équipe) les bénédictions de portail ne serve que pour les places d'accueils...et non pour le portail lui même...

Mon autel des champions niveau 2 (pour le moment) ne donne pas de marchandise sensible si tu as la pyramide purificatrice
 

varvada

Roseau épanoui
Je viens d'installer le temple des esprits...et il donne de l'unurium pour les coffres ouvert du DONJON...mais est-ce que ce sont les coffres régulier ou les coffres mystères ?

Je suis impatient de savoir...sinon je vais attendre 1 journée...
 

pIF77

Roseau épanoui
Je viens d'installer le temple des esprits...et il donne de l'unurium pour les coffres ouvert du DONJON...mais est-ce que ce sont les coffres régulier ou les coffres mystères ?

Je suis impatient de savoir...sinon je vais attendre 1 journée...

Bonjour
Cela fonctionne sur tous les coffres, réguliers et mystères. Je l'ai expérimenté.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@varvada oui je confirme, tout coffre du donjon donne de l'Unu.
Et en période d'event, la collecte de monnaie c'est un jackpot journalier d'unu ;)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut