Combats & négociations les unités

  • Auteur de la discussion DeletedUser11465
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11465

bonjour à tous, parmi la caserne, le terrain d'entraînement et le camp des mercenaires, qu'elles sont les unités les plus fortes à chacun pour pouvoir combattre en tournois et en provinces sans trop de difficulté. unité de mêlée légère, mage, etc..... car sur wiki je comprend rien. pour ma part je combat beaucoup avec la paladin qui reste le plus fort de ma caserne, les unités du terrain pas terrible et je n'ai pas encore le camp. merci pour vos réponses et bon jeu à tous

maitretiti
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

Les unités possédent tous une nature (Unité de portée légère, unité de portée lourde...). Il faut que savoir que chaque type unité possède un bonus d'attaque et de défense contre d'autres types d'unités. Afin de prendre connaissance de ces bonus, je te conseille de visiter le wiki ainsi que de consulter le guide jeu créé par @unangepasse : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/récapitulatif-des-unités-de-combat.8565/

Concernant les tournois et les provinces, il ne faut pas utiliser que des paladins même s'il s'agit d'une très bonne unité. Il te faut utiliser des unités ayant un bonus d'attaque important contre les unités adverses. ;)

N'hésite pas à demander des compléments d'information si besoin. ;)

Cordialement,​
 

Thorondhor

Élève assidu
Non, les caractéristiques ne sont pas exactement les mêmes, Gamafey. La puissance de feu, les points de vie et de déplacement varient un peu.
Je crois me souvenir que les Humains ont peu d'intérêt sur le début à construire le camp des mercenaires, mais le stratège orc vaut mieux que le mortier, les cerbères sont un must, donc terrain d'entraînement.
Les sorcières elfes sont plus faibles que les mages humains, quasi obligation de se prendre des mages de la rose sur le camp des mercenaires.
ce ne sont que quelques exemples...
 

DeletedUser8625

Je vais prendre juste un exemple : le pretre humain de base à un déplacement de 2 et une portée de 5, ce qui le rend beaucoup plus efficace que la sorciere des elfes qui a un déplacement de 4 et une portée de 3 (le pretre peu rester hors de portée d'une unité se déplacant de 3 cases). Pour les elfes, il faut attendre d'avoir les mages fleuris pour avoir l'equivalent des prétres humains
 

Thorondhor

Élève assidu
Si ^^
Le paladin est très bon en effet^^ c'était mon préféré avant la refonte des combats (maintenant, ben... ouais on peut en reparler une prochaine fois)

@maitretiti : le camp d'entraînement ne doit pas être négligé par les humains, car les cerbères sont extrêmement efficaces, plus que les barbares à hache, du fait de leurs points de déplacement : ça joue beaucoup, même en combat auto^^ et ensuite vient le stratège orc, et c'est très très utile
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut