Les trois géants des glaciers - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

pour info, j'ignore des membres donc je n'ai pas leurs messages

Je ne vois pas ce que ça vient faire dans ce parti du forum, ici ce n'est pas le sujet chamaillerie, on est là pour poser des questions et avoir des réponses qui concernent l'évènement d'hiver rhabilles-toi un peu et passe un bon réveillon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Vous êtes quand même des drôles d’énergumènes à faire des statistiques sur un truc basé sur la chance, ça se calcule pas la chance, t'en a, t'en a pas.
Vous aurez beau pousser vos analyses le plus loin possible, elles seront toujours erronées.
Au final, un joueur pourra très bien avoir tout ce qu'il souhaite dans un coffre à 50 comme il pourra l'avoir dans un coffre a 140 Clefs, et y a pas besoin de calcul mathématique pour ça, juste une bonne dose de chance.
Sinon ... Merci pour l'info des couronnes doublés, quelques membres avaient peur de ne pas avoir le dernier grand prix ! Maintenant on le sait, :)
Bref, bonne fin d'event à tous et arrêter de vous prendre la tête, c'est d'un chiant de vous lire juste pour voir qui aura le plus raison, sachant que personne n'a tord ...
Et bonne fête de fin d'année, surtout les strasbourgeois, chanceux d'avoir un si beau marché de noël ! :)
 

Kaaru

Romantique
Vous êtes quand même des drôles d’énergumènes à faire des statistiques sur un truc basé sur la chance, ça se calcule pas la chance, t'en a, t'en a pas.
Vous aurez beau pousser vos analyses le plus loin possible, elles seront toujours erronées.
Au final, un joueur pourra très bien avoir tout ce qu'il souhaite dans un coffre à 50 comme il pourra l'avoir dans un coffre a 140 Clefs, et y a pas besoin de calcul mathématique pour ça, juste une bonne dose de chance.
Sinon ... Merci pour l'info des couronnes doublés, quelques membres avaient peur de ne pas avoir le dernier grand prix ! Maintenant on le sait, :)
Bref, bonne fin d'event à tous et arrêter de vous prendre la tête, c'est d'un chiant de vous lire juste pour voir qui aura le plus raison, sachant que personne n'a tord ...
Et bonne fête de fin d'année, surtout les strasbourgeois, chanceux d'avoir un si beau marché de noël ! :)
Ca intéressera toujours quelques joueurs qui ne pensent pas de la même façon que toi. Si avoir un avis différent du tien relève de la "chiantise" à tes yeux, tu peux toujours ignorer ou passer à autre chose sans ressentir cet incessant (et excessif) besoin de le faire remarquer, car en soit, ça ne changera rien à l'envie des joueurs en question d'en discuter. Ca ne fera qu'ajouter un peu plus de tension et nous ne sommes pas là pour ça (enfin pas tous) ;)

Tout comme il y aura toujours des fans de "l'esthétique", il y aura toujours des joueurs fans d'optimisation ou de "Theorycrafting", et ce dans tous les jeux. Il faut de tout pour faire une communauté ;)

On peut revenir sur le sujet maintenant? ;)

Joyeuses fêtes à tous :p
 
Dernière édition:

Deleted User - 496376

SoloQ a dit : Vous êtes quand même des drôles d’énergumènes à faire des statistiques sur un truc basé sur la chance, ça se calcule pas la chance

Ben si ça se calcule ça s'appelle le calcul des probabilités (un truc que les matheux connaissent bien ;) et que la FDJ et autres loteries utilisent. Si dans les jeux de hasard, seul le hasard était aux manettes, les organisateurs de loteries seraient sur la paille depuis longtemps ;) :D
 

DeletedUser

comme jésus dans pas longtemps

240_F_38029813_5cXFhWXQtXUve5KHqwMUNofUcqVZeSwZ.jpg
 

DeletedUser

Non vous cassez juste les bonbons et noyez les pages d'infos intéressantes juste pour vos statistiques a la newton (Merde lui c'était une théorie pour la lune :confused:)
Et oui, on est pas tous mathématiciens, dont soyez indulgent et faites le en mp, comparez la statistique de vos bambou en mp, pas en publique.
On parle bien ici des infos concernant l'event, pas de probabilités erronées.
Bonne journée et j'arrête de dériver le sujet, bon event à tous.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
j'avais déjà écrit ça juste un peu avant ^^ mon message n'a pas plu ^^
pour info, fini les quêtes et les trois grands prix :) :)
 

Kaaru

Romantique
Ne t'en déplaise @SoloQ on continuera d'aider les joueurs qui en ressentent le besoin (ou pas) en partageant nos infos, théories ou autre (car après tout, c'est l'objectif visé) sans dévier du thème abordé (contrairement à ce que tu essaies de faire). Maintenant vous pouvez râler autant que vous le voulez, ça sera dans le vide à partir de maintenant (pour ma part) ;)
 

Ragnarok157

Belle plante
Non vous cassez juste les bonbons et noyez les pages d'infos intéressantes juste pour vos statistiques a la newton (Merde lui c'était une théorie pour la lune :confused:)
Et oui, on est pas tous mathématiciens, dont soyez indulgent et faites le en mp, comparez la statistique de vos bambou en mp, pas en publique.
On parle bien ici des infos concernant l'event, pas de probabilités erronées.
Bonne journée et j'arrête de dériver le sujet, bon event à tous.


Toi t'as l'air très futé dans ton genre. Je sais bien que c'est des maths et que c'est pas donné au premier venu de comprendre (je m'inclus dedans), mais ça reste de l'info utile pour celui ou celle qui veut optimiser ses récompenses. (et de l'info bien prémâché en plus) :cool:

Combien de joueurs se sont plaints sur ce même topic de pas gagner leurs récompenses, d'être dégoutés alors qu'ils sont partis sur le 3ème coffre pour avoir les bats quotidiens :confused: , tandis que le beau petit 1er coffre leur aurait apporté plus de réussites ;)

Alors oui il y a une part de chance dans l'obtention des récompenses, mais si de base tu maximises pas les probabilités pour toi, et bien tu pars forcément défavorable au tirage.

Faut savoir se donner les moyens de comprendre, et accepter les joueurs qui souhaitent jouer un style "optimisé".

Je souhaite une bonne ripaille à tout le forum et je retourne sur mes quêtes
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet prend une tournure que je n'apprécie pas vraiment, nous sommes le 23 décembre, l'équipe, moi-même, et vous-même avons bien d'autres choses en tête que de nous la prendre (la tête !) autour d'un événement axé sur le plaisir de gagner des cadeaux. Je vous demanderais donc de rester calmes et cordiaux sur ce sujet. Si vous pensez que cela est nécessaire, vous avez mon autorisation pour ouvrir une discussion liée aux stats ou une discussion liée aux liens utiles de l'event (pour peu qu'ils soient en français) afin de garder en clarté si cela vous convient davantage.
Je souhaiterais ne pas avoir à intervenir de nouveau sur le sujet, je vous souhaite de bonnes fêtes et un joyeux noël en particulier.

Nyreen
 

Kaaru

Romantique
Bonjour,

Le sujet prend une tournure que je n'apprécie pas vraiment, nous sommes le 23 décembre, l'équipe, moi-même, et vous-même avons bien d'autres choses en tête que de nous la prendre (la tête !) autour d'un événement axé sur le plaisir de gagner des cadeaux. Je vous demanderais donc de rester calmes et cordiaux sur ce sujet. Si vous pensez que cela est nécessaire, vous avez mon autorisation pour ouvrir une discussion liée aux stats ou une discussion liée aux liens utiles de l'event (pour peu qu'ils soient en français) afin de garder en clarté si cela vous convient davantage.
Je souhaiterais ne pas avoir à intervenir de nouveau sur le sujet, je vous souhaite de bonnes fêtes et un joyeux noël en particulier.

Nyreen
Hello ! Je pense que c'est ce qu'il va se passer. Pas possible de parler du jeu sans que ça parte en vrille... c'est bien dommage :confused:

Bonne fêtes et joyeux Noël !

Edit. : pour les intéressés (mateux ou non), c'est par ici. Pour les autres, mon PV est ouvert ;)
 
Dernière édition:

Lapin Cretin

Disciple des nains
Biensur
sauf que là l'important ds mon post c'est qu'on parle d'un élément du set encore inconnu.
blablabla

Rholalala..
je viens de faire ma MAJ cerveau ==> recherche d'info.
il y a aucuns bâtiments de set inconnu puisque le manquant est indiqué par Waterlily sur le Wiki :
Vortex gelé des orcs en 2*4 et qu'il apporte matériaux ou Orcs (de base et bonus).
il y a quand même .. attendez que je compte ... 0 personne qui me l'ont fait remarqué depuis mes posts. merci le forum ! :D
comme quoi, il est vrai qu'on est toujours mieux servit par soi même. :p
bref, du coup je sais que je dois encore économiser mes clés jusqu'à la dernière semaine .. besoin de 2 vortex minimum.
c'est que je commence tout juste l'épopée des orcs.:cool:

Sur ce , passez de bonnes fêtes de Noël. ;)
 

Kaaru

Romantique
Rholalala..
je viens de faire ma MAJ cerveau ==> recherche d'info.
il y a aucuns bâtiments de set inconnu puisque le manquant est indiqué par Waterlily sur le Wiki :
Vortex gelé des orcs en 2*4 et qu'il apporte matériaux ou Orcs (de base et bonus).
il y a quand même .. attendez que je compte ... 0 personne qui me l'ont fait remarqué depuis mes posts. merci le forum ! :D
comme quoi, il est vrai qu'on est toujours mieux servit par soi même. :p
bref, du coup je sais que je dois encore économiser mes clés jusqu'à la dernière semaine .. besoin de 2 vortex minimum.
c'est que je commence tout juste l'épopée des orcs.:cool:

Sur ce , passez de bonnes fêtes de Noël. ;)
Aïe c'est passé à la trape ! Sorry ! :oops:
 

DeletedUser779

Bonjour, pourquoi 2 vortex ?? on ne peut mettre que 1 seul bâtiment unique par set non ?
 

DeletedUser3551

Bonjour,

Je suis désolée si la question a déjà été posée...
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la quantité de cristal/parchemin/soie demandée à la quête 93 au niveau Halfelins svp ?
Merci pour votre aide.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila les chiffres pour la béta ... je pense qu'ils sont les mêmes ici :)

93 - Crystal,Scrolls and Silk / chapitre 11: 12,900 de chaque
 

DeletedUser2442

Hummm, sympa l'évènement, on avance bien finalement malgré la redondance de certaines missions :oops:

Dommage encore une fois que les forums soient pollués de certaines personnes désagréables (ou faussement agréables), on dirait presque qu'il y a un poste à la clé pour celui qui a le plus raison lol :p

Heyyy, préparez vos fetes, aidez mamie à la cuisine, et respirez c'est important :D

::: :p ::: :p ::: :p ::: :p :::​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut