Les trois géants des glaciers - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

je viens de regarder les spoilers de Sissycat et je la remercie du travail effectué 1 fois de plus ! je voulais juste souligner la grande beauté des bâtiments de cet event ! chapeau !
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
Bonjour,
Est-ce qu'on aura plusieurs chances de gagner les bâtiments spéciaux ?
Vacances d'hiver obligent, je vais manquer toute une semaine de l'event et m'en désole déjà, ces bâtiments sont si jolis ;)
 

DeletedUser5899

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait vers quelle heure va être lancé l'évènement ?
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonsoir ! Tu as toujours possibilité d'en récupérer quelques dizaines en effectuant quelques provinces lors des tournois :)
Si le tournois tombe sur une relique que tu as pas mal découverte !
Je persiste, même si y'a comme moyens pour les reliques : tournois, aide entre voisin (aléatoire quand même) et provinces , ça fait trop.
 

Kaaru

Romantique
Si le tournois tombe sur une relique que tu as pas mal découverte !
Je persiste, même si y'a comme moyens pour les reliques : tournois, aide entre voisin (aléatoire quand même) et provinces , ça fait trop.
Ah bah c'est sûr qu'il va falloir mettre la main à la pâte, j'ai pas dit le contraire :D
A savoir ceci dit que (par exemple) 4 provinces 4 étoiles ça donne 27 Reliques. Largement accessible dès les premiers chapitres :)
sans compter qu'il y a aussi des quêtes reliques dans les "journalières"
Si tu t'arrange pour les faire en même temps que les séquentielles qui en demandent, ça ne coûte plus rien ;)
 
Dernière édition:

Elfize

Jeune pousse
Super contente ! C'est mon premier événement de Noël et j'avais hâte qu'il arrive... comme pour le Père Noël !!! Bon jeu à toutes et tous !
 

Nyko1980

Esprit magique
A savoir ceci dit que (par exemple) 4 provinces 4 étoiles ça donne 27 Reliques.
Tu peux développer ça, je comprends pas.
Les étoiles, c'est des reliques ? Comment tu arrives à 27 reliques dans le tournois ?

D'accord c'est accessible dans les premiers niveaux quand tu t'es bien débrouillé question ressources et infanterie. Sinon, huile de coude, ok.
 

Kaaru

Romantique
Tu peux développer ça, je comprends pas.
Les étoiles, c'est des reliques ? Comment tu arrives à 27 reliques dans le tournois ?

D'accord c'est accessible dans les premiers niveaux quand tu t'es bien débrouillé question ressources et infanterie. Sinon, huile de coude, ok.
Quand tu termine une province en tournoi tu récupères des reliques puis tu peux la refaire 16h après. 4 provinces 4 Etoiles en fait c'est 4 provinces que tu as fait 4 fois sur un même tournoi. A chaque fois tu récupères des reliques. Faire les 4 premières provinces 4 fois sur un même tournoi te permet d'en récupérer 27. Si tu les fais 5 fois c'est 37 reliques. Ajoute à cela celles que tu récupères dans les coffres en fin de tournoi (2 dans le premier, 3 dans le deuxième et 4 dans le quatrième), plus celles que tu récupères dans tes provinces hors tournois, par semaine tu peux en récolter pas mal. Sachant en plus que l'Event durera 5 semaines, ça peut le faire.

Ca sera sûrement le vrai challenge de cet Event les quêtes de reliques. Ca nécessitera de faire attention à avoir la quête correspondante au moment où tu feras ta récolte de reliques, ainsi que de se retrousser un minimum les manches.

Ceci étant dit, je vais me répéter : l'Event dure 5 semaines. Ce n'est pas une course à celui qui le finira en premier, ce n'est pas obligatoire de le terminer dans son entièreté pour en retirer quelques belles récompenses. Jouez à votre guise, vous serez de toute façon récompensés :)
 

Nyko1980

Esprit magique
Quand tu termine une province en tournoi tu récupères des reliques puis tu peux la refaire 16h après. 4 provinces 4 Etoiles en fait c'est 4 provinces que tu as fait 4 fois sur un même tournoi. A chaque fois tu récupères des reliques. Faire les 4 premières provinces 4 fois sur un même tournoi te permet d'en récupérer 27. Si tu les fais 5 fois c'est 37 reliques.
Sincèrement désolé, je n'arrive pas à suivre. J'adore faire les tournois, je m'y applique sérieusement mais je n'ai jamais constaté qu'on y gagnait autant de reliques. Des soleils pour gagner des points et avoir les coffres. Les étoiles, généralement je vais au bout des 5 sur la province du tournois.
Je vais faire attention à la prochaine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut