Confrérie Les "Tontons flingueurs" recrutent ! - fermé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freeda

Jeune pousse
Que les choses soient claires : on est pas là pour beurrer des tartines !
Mais on est pas là non plus pour subir des "no-life" hystériques connectés h24 et qui pêtent un plomb dès qu'on à pas poli selon leur bon plaisir...

On recherche donc des joueurs actifs, capables d'un ch'tit bonjour sur le tchat de temps en temps, répondant aux MP et qui acceptent les conditions suivantes :

- polissage : mini 3-4 fois /semaine

- marché : échanges équitables et de même niveau par défaut, (après, tout est possible moyennant arrangement sur le tchat)

- merveilles : dès 35000 pts au classement, chaque semaine on donne 15 pc/semaine (~2pc/jour) à un joueur de la conf, la semaine suivante on passe au suivant dans le classement,

- tournois : toutes les 4 semaines on organise un "tournoi de conf" avec minimum de points à faire selon le niveau (de 250pts à 3000pts). L'objectif est de faire un truc ensemble qui rapporte à tous : ) A plein régime l'an passé nous explosions les 10 coffres régulièrement, aujourd'hui (à 14 après l'éviction de ceux qui se sont endormis) nous n'ouvrons plus que 7-8 coffres sur ces tournois, on attend que toi ; ) Pour les tournois des autres semaines, chacun fait comme bon lui semble,

- aventures : à minima convertir ses prods régulières en badges à placer selon les consignes données par les mages. Au mieux et selon disponibilité spatiale, pouvoir bâtir des manufs/ateliers niveau1 pour booster la prod de badges. Si en plus t'es à l'aise avec les tableaux, on en utilise 1 pour gérer les prods de badges où chacun peut ajouter les badges qu'il a posé ou en cours de prod.

Alors si tu cherches une conf active qui te permette de progresser rapidement (on est pas avare de conseils pour ceux qui en ont besoin ; ) et que les conditions ci-dessus ne t'effraient pas, tu peux faire chauffer tes flingues, il te suffit de commander ton costard auprès de Stylghar (archi) ou de moi même : )

PS : on a mis en place un système de "permis à points" pour traquer les indolents : on part tous à 3pts, on peut monter rapidement à 6pts en remplissant ses obligations ou perdre des points si on y manque. Arrivé à zéro, c'est que nos conditions sont trop lourdes pour toi, pas de mal mais l'archi peut te virer 8 O Du coup, ça laisse quelques mois pour voir si ça le fait, alors n'hésite pas à t'y essayer, ce n'est qu'un jeu ; )
 

Freeda

Jeune pousse
PS : nous avons une dizaine de places ! Alors si votre "petite conf" s'est endormie on peut aussi discuter de "fusion" si nos règles vous conviennent et réserver une place à l'archi à notre conseil des mages (nous sommes 3 aujourd'hui)
 

DeletedUser6637

Si vous cherchez une confrérie, nous seront heureux de vous acceuillir.
N'hésitez pas à me contacter ou Freeda.
 

DeletedUser14231

Hello!

Je suis l'archimage d'une confrérie de 11 membres ~
Nous avons eu une désertion massive de nos joueurs, aussi il ne reste que des joueurs actifs de niveau moyen (à savoir entre le dernier chapitre de race, jusqu'aux sorciers et dragons. Globalement, ça se concentre entre nains et gobelins). On a fait un gros gros tri sur les dernières semaines, là.

Du coup, je serais assez ouvert sur une fusion avec une confrérie un minimum active. Mais on joue beaucoup pour se détendre, aussi je serais intéressé d'en savoir plus sur votre système de points (pour qu'on sache si ça vaut pas la peine d'essayer, si vous nous virez tous au bout de deux mois ^^)

M'enfin, est-ce qu'il vous reste encore 11 places, déjà? ^^
 

DeletedUser14314

Si vous cherchez une confrérie, nous seront heureux de vous acceuillir.
N'hésitez pas à me contacter ou Freeda.
Bonjour Stylghar j’ai commencé le jeu il y a un peu plus d’une semaine et je tâtonne encore un peu donc postulé chez vous sans voir que quand on quitte une confrérie il faut 24 h avant de postuler ailleurs .... de là à dire que je mérite le bourre pif y a qu’un pas ( mais SVP je veux pas être dispatchée aux 4 clubs façon puzzle ).
Bref j’adore jouer donc je suis très active et je participe à tout , mais si vous considérez que je suis d’un trop petit niveau pour vous rejoindre c’est pas grave . Sinon quoi d’autre ? Il faut mon âge ? Mes mensurations ? Naaaaaan suis sure que ce n’est pas le genre de la maison .
Quelle que soit la décision bon jeu
 

DeletedUser14314

Bonjour Stylghar j’ai commencé le jeu il y a un peu plus d’une semaine et je tâtonne encore un peu donc postulé chez vous sans voir que quand on quitte une confrérie il faut 24 h avant de postuler ailleurs .... de là à dire que je mérite le bourre pif y a qu’un pas ( mais SVP je veux pas être dispatchée aux 4 clubs façon puzzle ).
Bref j’adore jouer donc je suis très active et je participe à tout , mais si vous considérez que je suis d’un trop petit niveau pour vous rejoindre c’est pas grave . Sinon quoi d’autre ? Il faut mon âge ? Mes mensurations ? Naaaaaan suis sure que ce n’est pas le genre de la maison .
Quelle que soit la décision bon jeu
Et flûte y a des fautes merci Google et la correction automatique
 

Freeda

Jeune pousse
Up, up, up les amis, ça ne tente personne de devenir un flingueur ? :cool:
Venez faire chauffer vos pétoires et progresser dans l'entraide et la bonne humeur !

PS : nous acceptons aussi les voyageurs bien sûr ! :)
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut