Confrérie Les Tire Au Clan recrutent des joueurs actifs et motivés - Acte 2

  • Auteur de la discussion DeletedUser15323
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15323

Bonjour à toutes et à tous,

Notre confrérie, "Tire au Clan", recrute des joueurs actifs et motivés par ce jeu qui nous rend tous accro!

La confrérie est assez jeune. Nous avons donc peu de références à vous faire valoir. Un premier tournois 10 Coffre vient d'être réalisé fin août 2019 réalisé avec l'aide de 4 voyageurs qu'on a adore (Instant pub, si vous cherchez des voyageurs ==> Le Bouge des Aventuriers - C'est cadeau Olivier!)

Je ne parle pas du polissage quasi quotidien des membres de la confrérie, je pense que cela va de soit. ;):p
Ceci est la deuxième "règle" du clan. La première étant de prendre du plaisir ou "du fun" comme dirait la cousine ;)

Nous avons aujourd'hui 4 places de libre, et souhaiterions les voir prises afin d'être encore plus ambitieux.
Nous recherchons de préférence, des boosts :marble: ou :plank: en T1, :silk: ou :scroll: en T2, et :magicdust: ou :gem: en T3.

Nous avons deux membres aux créateurs alors, venez nous voir, et montez une colonie de créateurs :);):p:D

Si vous souhaitez nous rejoindre, un petit mp à JoeLeTerrible92 ou postulez directement (Bon j'avoue un petit mp c'est mieux quand même :D:):p )

A très vite parmi nous!:cool:
 

DeletedUser15323

Il nous reste 4 place pour l'aventure de confrérie.
Nous prévoyons 3 routes (1 pour chaque carte) et pas de puits.

Nous n'allons pas faire le classement car nous sommes nombreux en plein milieu d'une ère.
 

Kaneferet

Beau bouleau
L'offre est expirée pour les aventures mais pas pour rejoindre une équipe jeune ( d'esprit...) et dynamique ( ah ça oui !).
Un dix coffres se profile début Octobre ça serait dommage de rater le coche, rejoins-nous vite, toi qui cherches une confrérie animée et bienveillante .
Intéressé(e) ? envoie-moi un petit MP, ou à notre vénéré archimage JoeLeTerrible92,
Rainbowelfa
 

Kaneferet

Beau bouleau
Il nous reste trois places pour le tournoi acier de demain.
N'hésitez pas à vous rallier à nous, nous avons été rejoints pour l'occasion par des voyageurs au top ( merci olivier, philou, hysia...)...donc tout ce que vous risquez c'est de repartir avec de superbes récompenses :):)
 

Deleted User - 848974963

Coucou, le sujet étant inactif depuis un petit moment, je le ferme et l'archive. Contactez moi pour sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut