Confrérie Les taties flingueuses recrutent 2 joueurs ( idéalement Acier Parchemin Poussière)

Sylvie Foussard

Détective d'Halloween 2016
Monchour à gouch.... Merch!!! *Tatie remets son dentier*


Bonjour à tous,
Les Taties Flingueuses cherchent à se renforcer sur le long terme.
Nous recherchons donc des Taties... et même des Tontons!! Robert Redford ou Brad Pitt sont les bienvenus, en revanche nous laisserons Justin Bieber aux autres...

Des personnes motivées donc, qui savent manier leur tromblon pour mater ces foutus orcs.
Leur fauteuil roulant devra impérativement être équipés de pneus cloutés, seule méthode valable pour bien faire comprendre au nain qu'il devrait être dans sa mine plutôt que déambuler sur un sentier.
Les pots de miel sont très utiles pour attraper les fées, je vous déconseille toutefois de les dépecer, même si leurs ailes peuvent donner un petit parfum très sympa à la soupe, elles peuvent rendre quelques grands services. Nettoyage du logis, récurage du dentier pendant la nuit etc...
Soyez potes avec les gobelins surtout!! La dernière fois que la Renée a bouffé de la purée de champuissant, elle nous a dansé la zumba pendant trois jours.

Si vous avez atteint le niveau 5, si vous êtes:
Régulièrement présents (20PC / jour);
Comprenez l'importance de l'entraide (4 passages par semaine);
Pratiquez un commerce équitable et posez des offres afin d'équilibrer vos stocks (en évitant les offres inter-age)
Optimisez votre ville et cherchez à l'améliorer;
Ne fonctionnez qu'en productions boostées.
Participez aux tournois (quotas en fonction de votre classement)
Pratiquez les ascencions du donjon
Participez aux aventures selon les consignes
Et, cerise sur la soupe, participez au minimum sur le chat (au minimum un petit bonjour
fait toujours plaisir)

Alors vous êtes les bienvenus!!

Gros poutoux baveux,

Tatie clifden

P.S: quoi?!! vous n'aimez pas les poutoux? J'ai que ça en rayon namého!!
Gros poutoux baveux,

Si vous souhaitez nous rejoindre merci d'envoyer un message à Tatie Sylvie et Tatie Douce
 

Sylvie Foussard

Détective d'Halloween 2016
Monchour à gouch.... Merch!!! *Tatie remets son dentier*


Bonjour à tous,
Les Taties Flingueuses cherchent à se renforcer sur le long terme.
Nous recherchons donc des Taties... et même des Tontons!! Robert Redford ou Brad Pitt sont les bienvenus, en revanche nous laisserons Justin Bieber aux autres...

Des personnes motivées donc, qui savent manier leur tromblon pour mater ces foutus orcs.
Leur fauteuil roulant devra impérativement être équipés de pneus cloutés, seule méthode valable pour bien faire comprendre au nain qu'il devrait être dans sa mine plutôt que déambuler sur un sentier.
Les pots de miel sont très utiles pour attraper les fées, je vous déconseille toutefois de les dépecer, même si leurs ailes peuvent donner un petit parfum très sympa à la soupe, elles peuvent rendre quelques grands services. Nettoyage du logis, récurage du dentier pendant la nuit etc...
Soyez potes avec les gobelins surtout!! La dernière fois que la Renée a bouffé de la purée de champuissant, elle nous a dansé la zumba pendant trois jours.

Si vous avez atteint le niveau 5, si vous êtes:
Régulièrement présents (20PC / jour);
Comprenez l'importance de l'entraide (4 passages par semaine);
Pratiquez un commerce équitable et posez des offres afin d'équilibrer vos stocks (en évitant les offres inter-age)
Optimisez votre ville et cherchez à l'améliorer;
Ne fonctionnez qu'en productions boostées.
Participez aux tournois (quotas en fonction de votre classement)
Pratiquez les ascensions du donjon ( nous visons 1 full toutes les 4 semaines)
Participez aux aventures selon les consignes
Et, cerise sur la soupe, participez au minimum sur le chat (au minimum un petit bonjour
fait toujours plaisir)

Alors vous êtes les bienvenus!!

Gros poutoux baveux,

Tatie clifden

P.S: quoi?!! vous n'aimez pas les poutoux? J'ai que ça en rayon namého!!
Gros poutoux baveux,

Si vous souhaitez nous rejoindre merci d'envoyer un message à Tatie Sylvie et Tatie Douce
 

kendra05

Beau bouleau
Quoi?? Les flingueuses recrutent???
Mais moi j'ai toujours rêvé d'être une Tatie!!! :D

... Ah ben oui ... Mais en fait j'en suis déjà une! ... Et fière de l'être en plus! :p
L'alzheimer précoce me guette, "faisez" pas gaffe.
 
Haut