Les secrets de l'alchimie - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brunehilde

Folie douce de Diabhal
pour contacter le support, clic droit sur la ville et on obtient ceci

1675611073998.png
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, mais ancien sur le jeu . J' aurais 2 questions concernant l' Event, SVP ...
* Pourquoi n' ai-je que 58 "Savoirs des sorciers" à chaque quête déverrouillée depuis le niveau 54, alors que je suis au niveau du jour 68, qui annonce 65 "Savoirs des sorciers", en référence au tableau de MarinaDelicia (merci à elle, entre autre ;) ) ?
* Comment contacter le "support" ? (désolé, je n' ai pas trouvé tout seul ... :rolleyes: )
Merci, cela confirme bien le changement des récompenses avec la mise à jour de jeudi.
Merci Flo83
Donc, tout le monde est logé à la même enseigne ...
Presque tout le monde, car tous ceux qui ont pu atteindre les quêtes bloquées avant la mise à jour de jeudi ont bénéficié des anciens barèmes de récompenses de la quête 54 à 66, ce qui représente un gain de 39 savoirs de sorciers. C´est pas énorme mais ça peut parfois faire la différence pour gagner une récompense ou changer de ligue.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Je me demande si le Golem Vapoteur vaut vraiment le coup!
Enfin, si je devais choisir entre le Vapoteur et le Triomphe, j'ai l'impression que le Vapoteur vaut le coup!
 

Membre supprimé 2767

le principal intérêt du golem est le catalyseur, sans ça il est plus décoratif qu'autre chose
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Bha ils ne font pas du tout la même chose, l'un peut prod des graines, l'autre de l'unu.
Tout dépend des besoins, perso je trouve le triomphe des marées plus polyvalent (et a plus de pop/culture je crois). Coté sensible je n'en ai pas besoin (armureries x18 + pyramide 26). Donc tout dépend des besoins de chacun encore une fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut