Les secrets de l'alchimie - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Je me suis amusée à faire un p'tit sondage dans ma confrérie, pour savoir qui avait eu son p'tit cadeau Inno...
15 réponses sur 24 membres (mouais, y en a qui répondent pas forcément, et c'est souvent les mêmes :p)
- à la question "Etes-vous coutumiers de recevoir ce mail habituellement ?"
nous sommes 8 à le recevoir à chaque fois, et 3 qui ne le reçoivent pas toujours
- à la question "L'avez-vous reçu pour cet event ?"
et bien seulement 3 ont répondu par l'affirmative...

Bref... rien de grave en soit, mais si Inno a changé les modalités d'envoi de leurs mails, et bien qu'il nous le dise... ce serait la moindre des choses...
et ça éviterait que chacun contacte le support ! je n'ose imaginer le nombre de réclamations que nos modos préférés reçoivent !

... et zou, suis r'partie ;)
Bonne journée tout l'monde :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, comme l'a dit @flo83 il y a 100 monnaies d'événement en plus sur les lives par rapport à la béta ... dans les gains de la barre d'avancée des quêtes... du coup, ça me dérange moins de pas avoir reçu le mail ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ben oui, autant donner 150 (au lieu de 50) monnaies d'événement dés le début et on en aura fini avec ce bazar des mails...

edit: vais faire une IS tient ;) ;) ;)
 

Membre supprimé 2767

oui mais vu que ce n'est pas général et que certains l'ont eu, ce n'est surement pas lié et c'est pas normal!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
J'ai plusieurs comptes (et donc plusieurs adresses mail) et je ne les reçois pas sur certains comptes... Donc je pense que le mail, déjà, n'est pas envoyé à tout le monde ... ensuite faut penser à cocher les cases pour les recevoir, regarder partout dans la boite mail (spams, promotions), etc. etc.
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Bonsoir, je reçois habituellement toujours le mail et cette fois-ci rien du tout :confused:
C'est dommage car j'avais enfin pensé à désactiver mon bloqueur de pub ...
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Aucune solution possible
C'est la réponse donnée par le support ?
Bah c'est pas les modos qui envoient les mails hein... p't'être même qu'ils étaient même pas au courant du truc, et que les joueurs qu'ils sont ne l'ont pas reçu non plus... à part remonter nos remarques/mécontentements, j'vois pas trop ce qu'ils peuvent faire...



Edit à mon message
15 18 réponses sur 24 membres
- à la question "Etes-vous coutumiers de recevoir ce mail habituellement ?"
nous sommes 8 10 à le recevoir à chaque fois, et 3 qui ne le reçoivent pas toujours
- à la question "L'avez-vous reçu pour cet event ?"
et bien seulement 3 5 ont répondu par l'affirmative...
 
Dernière édition:

Adylis

Beau bouleau
Aucune solution possible
C'est la réponse donnée par le support ?
oui à leur niveau ils ne peuvent rien faire, c'est géré automatiquement en début d'évent aucune action possible ensuite

j'ai eu au autre bug, là encore pas de solution, juste une explication.
en arrivant aux quotidiennes sur mes deux villes j'avais une différence de 158 monnaies alors que pour les 2 je n'avais rien dépensé donc j'ai demandé au support le pourquoi du comment, et en fait cela vient du fait que j'ai pris les monnaies sur la barre de progression à différents moments

donc la première ville j'avais pris les récompenses tout de suite, alors que pour la seconde j'avais attendu, et entre temps le bug a été réparé
dommage ;)

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message. Les multiples-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

fdalex

Esprit de la montagne
Recompense du jour INCROYABLE !!! :rolleyes:
1675441877441.png
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Il me semble que les récompenses de quêtes ont été revu à la baisse depuis la mise à jour de jeudi. :oops:
Aujourd’hui pour la quête journalière n°67 je n’ai reçu que 60 savoirs de sorciers (avec le phénix de cendres activé) comme hier alors que nous étions à 67 savoirs sur la version bêta. Je n’ai constaté ce décalage de gain que depuis vendredi.
C’est la même chose pour vous ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est marqué ça dans l'annonce ... et pour info, comme écrit un peu loin, il y a eu 100 monnaies d'événement en plus dans les récompenses de quête.

Attention : Il peut y avoir des différences entre la version Bêta et la version Live. La version 1.167 de l'application est nécessaire pour participer à l'évènement. Merci de noter que le dernier jour de l'évènement dure volontairement plus de 24 heures. La dernière quête sera débloquée le 14 Janvier ainsi que la dernière récompense du jour que vous pourrez aussi collecter le 15 au matin. Il n'y aura pas de savoir de sorcier gratuit pour le 15 Janvier.
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
C'est marqué ça dans l'annonce ... et pour info, comme écrit un peu loin, il y a eu 100 monnaies d'événement en plus dans les récompenses de quête.

Attention : Il peut y avoir des différences entre la version Bêta et la version Live. La version 1.167 de l'application est nécessaire pour participer à l'évènement. Merci de noter que le dernier jour de l'évènement dure volontairement plus de 24 heures. La dernière quête sera débloquée le 14 Janvier ainsi que la dernière récompense du jour que vous pourrez aussi collecter le 15 au matin. Il n'y aura pas de savoir de sorcier gratuit pour le 15 Janvier.
il y a eu 100 monnaies en plus dans les récompenses mais je fais partie de ceux qui n’ont pas reçu le mail cette fois ci alors que je le reçois chaque fois habituellement (case cochée dans les paramètres et Check des spams effectués). Donc ça ne compense pas le manque à gagner.

Je sais qu’il peut y avoir des différences entre la bêta et la version live mais ma question est : Avez vous constaté un changement depuis la mise à jour de jeudi. Pour moi jusque là les gains étaient identiques à la bêta, et ce n’est plus le cas depuis vendredi.
 

Comte Herbelon

Jeune pousse
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, mais ancien sur le jeu . J' aurais 2 questions concernant l' Event, SVP ...
* Pourquoi n' ai-je que 58 "Savoirs des sorciers" à chaque quête déverrouillée depuis le niveau 54, alors que je suis au niveau du jour 68, qui annonce 65 "Savoirs des sorciers", en référence au tableau de MarinaDelicia (merci à elle, entre autre ;) ) ?
* Comment contacter le "support" ? (désolé, je n' ai pas trouvé tout seul ... :rolleyes: )
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

parce que ce sont les chiffres tirés de la beta et que cela a été changé par les devs tout simplement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut