AliasMelusine
Disciple des gobelins
Je me suis amusée à faire un p'tit sondage dans ma confrérie, pour savoir qui avait eu son p'tit cadeau Inno...
15 réponses sur 24 membres (mouais, y en a qui répondent pas forcément, et c'est souvent les mêmes )
- à la question "Etes-vous coutumiers de recevoir ce mail habituellement ?"
nous sommes 8 à le recevoir à chaque fois, et 3 qui ne le reçoivent pas toujours
- à la question "L'avez-vous reçu pour cet event ?"
et bien seulement 3 ont répondu par l'affirmative...
Bref... rien de grave en soit, mais si Inno a changé les modalités d'envoi de leurs mails, et bien qu'il nous le dise... ce serait la moindre des choses...
et ça éviterait que chacun contacte le support ! je n'ose imaginer le nombre de réclamations que nos modos préférés reçoivent !
... et zou, suis r'partie
Bonne journée tout l'monde
15 réponses sur 24 membres (mouais, y en a qui répondent pas forcément, et c'est souvent les mêmes )
- à la question "Etes-vous coutumiers de recevoir ce mail habituellement ?"
nous sommes 8 à le recevoir à chaque fois, et 3 qui ne le reçoivent pas toujours
- à la question "L'avez-vous reçu pour cet event ?"
et bien seulement 3 ont répondu par l'affirmative...
Bref... rien de grave en soit, mais si Inno a changé les modalités d'envoi de leurs mails, et bien qu'il nous le dise... ce serait la moindre des choses...
et ça éviterait que chacun contacte le support ! je n'ose imaginer le nombre de réclamations que nos modos préférés reçoivent !
... et zou, suis r'partie
Bonne journée tout l'monde