recu le 1er jourAvez vous reçu les 100 monnaies habituelles dans le mail pour cet événement? Première fois depuis que je joue que je ne l’ai pas dans ma boîte aux lettres… sachant que plusieurs fois j’ai terminé limite limite j’ai un peu peur de rater l’amélioration max du golem à quelques points près![]()
Pareil, pas reçu non plus, et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à maintenantLe mieux est d'écrire au support. Moi pas reçu non plusalors que je les reçois depuis de nombreuses années.
Reçues hierAvez vous reçu les 100 monnaies habituelles dans le mail pour cet événement? Première fois depuis que je joue que je ne l’ai pas dans ma boîte aux lettres… sachant que plusieurs fois j’ai terminé limite limite j’ai un peu peur de rater l’amélioration max du golem à quelques points près![]()
sur beta on gagnais 100 puis 150 en récompenses de quêtes, sur les live c'est passé à 150 et 200Tu as fait les calculs ?
pas reçu non plus, écrit au support aucune solution possible ... et pareil je recevais sans aucun problème depuis que je joueAvez vous reçu les 100 monnaies habituelles dans le mail pour cet événement? Première fois depuis que je joue que je ne l’ai pas dans ma boîte aux lettres… sachant que plusieurs fois j’ai terminé limite limite j’ai un peu peur de rater l’amélioration max du golem à quelques points près![]()