les sauvages recrute

rike21

Jeune pousse
bonjour
ma conf c'est les sauvages
notre bilan :
4 MEDAILLES d'or au donjon sur l'annee 2020
11.8 coffres de moyenne en tournoi
5eme à l'aventure
notre PROGRAMME 2021 : 12 medailles d'or au donjon,nous voulons triplé nos resultats en suivant un programme etabli à l'avance,en dosant effort et repos ciblé
POURQUOI : je veux conserver mes joueurs les sauvages,donc je ne peux leur demander chaque semaine de faire le donjon or et un tournoi à fond chaque semaine,tout en continuant d'evoluer et d'enchainer les chapitres,au bout du compte tu finis par craquer et quitter les grosses ecuries surtout sur un monde recent comme le notre ou tu enchaines chapitre apres chapitre...
C'est un programme ambitieux qui exige une communication et un savant dosage aux commandes d'un tel bolide que sont les sauvages,tu ne seras pas deçu en venant à nous,toujours bien accueillis,toujours la banane le matin,les exigences sont resteintes dans le but que chacun ou chacune garde le plaisir de jouer à ce jeux..sans se ruiné ;)
amicalement rike21 archimage de la conf les sauvages
dans l'attente de ta reponse
 

rike21

Jeune pousse
j'ai pour habitude de rester calme
donc merci de m'avoir encouragé à continuer mes efforts....
ici c'est mon lieu de recrutement,donc tu peux allez pleurnicher ailleurs..
- - -
je ne me permettrais pas d'allez polluer ton post de recrutement, le respect ça commence par ça, désormais t'as ouvert les hostilités
je vais donc redoubler mes efforts de recrutement
plus tu t'acharneras plus je ferais des efforts...je suis très combatif

EDIT : je fusionne le double post, n'hésitez pas à utiliser la fonction Editer pour compléter votre message :) Lleenwen
Et, bien entendu, la courtoisie reste de mise entre vous dans les échanges ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
ALERTE!
@rike21 est un [...edit par la modération]
méfiance méfiance, amis candidats

[Edit : pour rappel - Mysehra ]
2. Contenu de vos échanges
Merci de nous aider à conserver l’harmonie au sein de la communauté. Il est nécessaire que les échanges sur le forum, qu'ils soient publics ou privés, se fassent dans le respect les uns des autres. Il est strictement interdit d'insulter un joueur et/ou de tenir des propos agressifs, insultants sur le forum. En revanche, il est tout à fait autorisé d'exprimer son mécontentement de manière polie, argumentée, et sans prendre à partie les joueurs ou les membres de l'équipe.
 
Dernière édition par un modérateur:

rike21

Jeune pousse
la jalousie,respect,ici lieu de recrutement
pas lieu pour defoulé sa haine,merci

maxiqbert et flo83,je rentrerais pas dans votre jeux de la provocation,je vous signales par contre comme personne nuisible sur le forum

on ne peut pas plaire à tout le monde,l'essentiel et de faire parler de "sois",tout scandale est bon,du moment qu'on parle de toi en bien ou en mal,l'essentiel est là,d'exister ;)
c'est pour les haineux,et jaloux,ils se reconnaitront
 
Haut