• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les Saisons - commentaires

alanara

Graine de l'arbre monde
bonjour, j'ai remarqué une chose, quand je valide une quête quotidienne on additionne les pétales ,mais quand on valide une quête hebdomadaire cela soustrait les pétales ,est-ce normale?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@alanara tu changes d'étapes, et avec le montant de pétales gagnés en quêtes hebdo (70) tu as juste l’impression que ta barre de progression intra étape recul alors que tu viens juste de passer à la suivante..
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Par exemple si tu as ça comme affichage tu as 40/55 en validant une hebdomadaire, tu passeras à la récompense suivante mais ton chiffre changera

Capture d’écran 2023-02-18 114514.png
 

alanara

Graine de l'arbre monde
@alanara tu changes d'étapes, et avec le montant de pétales gagnés en quêtes hebdo (70) tu as juste l’impression que ta barre de progression intra étape recul alors que tu viens juste de passer à la suivante..
je ne suis pas sûr que se soit ça, quand j'ai en même temps les quotidiennes et les hebdomadaires , ces dernières enlèvent les pétales cumulés au quotidiennes ce n'est pas une impression je l'ai constater de visu
 

Wisebear

Fleur de saison
Bonjour, pour valider le 29e pallier il fallait 75 pétales et puis là pour le 30e ca passe d'un coup à 115 pétales !
Si qqun connait le nombre de pétales par pallier ca m'intéresserait pour voir si le grand prix est atteignable... merci d'avance :)
 

Xouala

Jeune pousse
Oui effectivement c'est une quête journalière... il ne faut donc pas aller trop vite dans l'événement ;) ;) ;)
Que veut dire "aller trop vite dans l'evenement "?? :rolleyes: Si on fait toutes les quetes journalières tous les jours ET les quetes hebdomadaires chaque semaine, est-ce "trop" ? Moi pas comprendre.......
 

fatypunk

Graine de l'arbre monde
Que veut dire "aller trop vite dans l'evenement "?? :rolleyes: Si on fait toutes les quetes journalières tous les jours ET les quetes hebdomadaires chaque semaine, est-ce "trop" ? Moi pas comprendre.......
Non @Biloutte91 parlait de l'événement, pas de la saison. Si dans la saison tu as une quête journalière "terminer une quête de l'événement en cours" et que tu les quêtes de l'événement sont verrouillées tu ne pourra pas faire la quête en question ;)
 

Membre supprimé 2888

Bonjour un indice ?
La quete ,"Achetez de l'équipent d'exploration "
De quoi s'agit il ?
Merci
 

Wisebear

Fleur de saison
Hello, si je compte bien ou pourra obtenir un maximum de 3 bénédictions de saison (4 avec le pass) mais sait-on déjà ce qu'il y a dans les coffres ?
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Sur la version bêta, la saison des rêves a été prolongé de quelques jours, ce qui m’a permis d’obtenir 5 coffres (sans le pass). A voir si ce sera la même chose sur le live. Pour les récompenses il y a des bâtiments, des bénédictions diverses et des savoirs anciens. Tu as le détail sur le forum bêta (en anglais) ici:
https://beta.forum.elvenar.com/inde...ething-rustles-in-the-grass.16032/post-112814
les coffres sont dans le spoiler de Karvest.
 

rapacenoir12

Belle plante
ça serai bien je pense d'avoir plus que quête quotidienne et hebdomadaire
ou d'avoir plus de gain quotidien car 20 par jour je trouve ça peu
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Tout est calculé pour que tu puisses arriver au bâtiment final... à la fin de toute façon tu ne gagnes plus rien d'intéressant dans les coffres...
 
Haut