• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les Saisons - commentaires

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou @FantasticFilia :)

J'vais p't'être dire une bêtise, mais si tu te sers de l'actualisation là...
ça devrait te changer la quête non ?
1675320249298.png
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Oui ya la possibilité de switcher, mais typiquement cette quête ne devrait pas être dispo si la personne est aux quêtes journalières (voir a 4/5 quêtes des journalières)
 

Seazzle

Beau bouleau
A ce train là, rien ne dit que cette quête ne puisse pas tomber à quelques jours de la fin de l'événement..
Edit : Et toujours certaines quêtes en anglais...
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Oui ya la possibilité de switcher, mais typiquement cette quête ne devrait pas être dispo si la personne est aux quêtes journalières
Sans doute, mais comme tu le dis @Mordjhaz , on a la possibilité de switcher, et ceci 2 fois par semaine, donc je ne vois pas vraiment le problème, autant se servir de cette fonction :) ... ce n'est pas comme si on n'avait pas le choix et qu'on reste coincé toute la semaine... là oui, il faudrait râler :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Biloutte91
Sans parler de ça, à 12j de la fin de l'event il y a a quand meme bcp de gens qui peuvent l’avoir fini :)

@AliasMelusine
Tu peux switcher, mais au risque de tomber sur uen autre infaisable
loterie loterie :) Donc autant limiter les risque de quetes impossible, il faut juste remonter l'info aux devs de ce qui n'est pas possible
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Donc autant limiter les risque de quetes impossible, il faut juste remonter l'info aux devs de ce qui n'est pas possible
Il est vrai, on peut perdre à la loterie, mais petite rectification mon cher @Mordjhaz ;) il faudrait mettre de ce qui pourrait être impossible si les switches redonnent des quêtes non jouables
... si on doit remonter quelque chose, autant être précis :p
Et là, ils vont être contents chez Inno qu'on soit en Février : comme c'est le mois le plus court de l'année, bah c'est aussi celui où on râlera le moins :p :D

comment ça j'suis pas drôle ? ... bon ok, je sors :p ;)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Toutes les quêtes "infaisables" ont été remontées depuis le 08 décembre par les joueurs de la béta... les devs en ont supprimées quelques unes... Celle-là apparemment ne les dérange pas ;) ;) ;)
 

FantasticFilia

Fleur de saison
Coucou @FantasticFilia :)

J'vais p't'être dire une bêtise, mais si tu te sers de l'actualisation là...
ça devrait te changer la quête non ?
Voir la pièce jointe 84845
Merci @AliasMelusine
Effectivement j'avais pas vu que l'on pouvait actualiser les quêtes. Jouer avant d'avoir bu mon café ne me réussit pas
D'ailleurs je me suis fait bien charrier dans ma confrérie
Vu que j'ai tendance à être un chat noir espérons que la prochaine sera faisable
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Attention a ne pas tomber deux fois sur la même ^^ ... et ne plus aller trop vite dans les événements ;) ;) ;)
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Je ne sais pas si c'est spécifique à la version android mais quand on est connecté au moment de l'apparition des nouvelles quêtes quotidiennes, pas moyen de les avoir ! Il faut se déconnecter et se reconnecter, c'est un peu bizarre.
 

Membre supprimé 2767

le pas en avant fait sur les event de manière à ne plus être obligé d'avoir des bat lv 1 dans nos villes est totalement annihilé avec ces foutues quêtes d'atelier 5min/15min et 1h

à choisir entre perdre des millions d'outil sur le cycle des ateliers haut lv ou perdre 1 extension pour insérer définitivement des ateliers lv 1... quand on joue l'optimisation c'est pas terrible... :)
 

pIF77

Roseau épanoui
Bonjour.
C'est tout le principe d'un jeu de faire des choix. En plus, cela dépend du temps que l'on peux passer sur le jeu, mais faire quelque prods 5, 15 min ou 1h sur ses ateliers haut niveau ne dérange pas vraiment la prod globale. Si les quêtes doivent s’harmoniser avec sa façon de jouer, ce n'est plus un jeu, c'est un planning. Et il y a toujours un joueur à qui ça n'ira pas. Je n'ai pas de problème de place vu que la moitié de ma ville est occupée par des rues. J'ai définitivement ajouter 4 ateliers et 3 manufs petit niveau. Mais franchement cela ne prend pas trop de place.
Je vais me faire tuer mais c'est un city builder... pas un jeu de performance. Il y en a d'autres pour ça.
 

Membre supprimé 2767

je vais m'adapter hein j'ai déjà vu pire, mais c'est dommage quand même ^^

et je peux t'assurer qu'en ayant une vie normale si tu lances ces prod sur tes ateliers haut lv la perte est colossale ( à moins de camper 15min/1h pour relancer mais après toutes les prod sont décalées et j'aime pas, on perd du temp)

chez moi si je décale de 30 min c'est tout de suite 9M outils en moins soit beaucoup de ressources en moins chez le grossiste, quand tu fais ça chaque jour sur la semaine la perte peut être assez grande

j'ai peut être eu pas de chance sur le tirage des quêtes mais chaque jour je tombe dessus GRRR

le fait de devoir poser en permanence des bat lv1 n'est pas bon quelque soit le style de jeu, ce n'est pas logique
 

Biloutte91

Dracon le dragon
j'ai mis dans ma villes quelques bats et quelques ateliers lvl1... reste 12 jours sur béta et j'en suis là (je fais pas saison tous les jours)

Capture d’écran 2023-02-08 171244.png

Capture d’écran 2023-02-08 171308.png


et si j'arrive pas au bout, ben tant pis, y en aura d'autres.
 

fidge

Belle plante
Bon je viens de changer d’âge et effectivement les récompenses non prises se sont mises à jour comme un bâtiment d’évent.
J’aime bien le principe de pouvoir prendre certaines récompenses de suite et pas d’autres. Ça me permet d’optimiser notamment sur les sensibles pour les glaner quand j’en ai besoin et éviter la perte journalière
 
Haut