• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les Saisons - commentaires

fidge

Belle plante
Bonjour tout le monde.

Petite question, si je change d’âge d’ici peu est-ce que les récompenses pas encore débloquées dans la saison des rêves s’adapteront à mon nouvel âge (comme le fait le bâtiment évolutif d’un évent tant qu’on ne clique pas dessus) ou est-ce figé?
Merci d’avance :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
arffff désolé ^^ et donc, oui je pense que les récompenses changent en fonction des chapitres (enfin j'espère) ... faudrait voir

bon, chaudron, donjon, saison c'est tout en "on" pfffff
 

Membre supprimé 2767

ouai cela doit se mettre à jour en validant la première technologie, mais désolé je ne peux pas tester cela de mon coté
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Comme les ressources gagnées ne sont pas les mêmes en fonction des chapitres je dirai oui. (A moins qu'il y ait un bug ^^)
 

Preputz

Fleur de saison
il y a des quêtes dont je suis pas sûr de comprendre le sens ...
1675181577510.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
quand vous ne comprenez pas une quête, servez-vous de son icone ... pour cette quête ci, on voit bien un "village" de l'événement.
 

Deleted User - 670271

Peut-être @Biloutte91. Mais je tiens à dire que c'est pas très explicite non plus. Ma femme a eu la même quête ajd et ne savais pas ce que ça voulait dire... Même certains confrères n'ont pas compris non plus quand ils l'ont eu
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui enfin, l'icone de la quête c'est ça:

Capture d’écran 2023-01-31 210219.png


et les villages c'est ça:

Capture d’écran 2023-01-26 135356.png


et quand on clique sur le point d'interrogation de l'événement on a ça:
Capture d’écran 2023-01-26 135423.png
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
A chaque événement il y a aura une quête journalière e ce style, avec l'intitulé changeant légèrement :
Passez un cerceau (event été )
ouvrer une Orb du zodiaque (event ours)
Ouvrez un œuf ( event phenix)
crééer 3 Statues (event des Nains)
etc etc :)
 

FantasticFilia

Fleur de saison
bonjour
Ben voilà....
quête hebdomadaire faire 10 quêtes de l'évènement mais quand on est aux quêtes quotidiennes en 7 jours c'est impossible
 
Haut