DG - Aide
Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.
Modérateurs de la section :
je ne suis pas sûr que se soit ça, quand j'ai en même temps les quotidiennes et les hebdomadaires , ces dernières enlèvent les pétales cumulés au quotidiennes ce n'est pas une impression je l'ai constater de visu@alanara tu changes d'étapes, et avec le montant de pétales gagnés en quêtes hebdo (70) tu as juste l’impression que ta barre de progression intra étape recul alors que tu viens juste de passer à la suivante..
Que veut dire "aller trop vite dans l'evenement "?? Si on fait toutes les quetes journalières tous les jours ET les quetes hebdomadaires chaque semaine, est-ce "trop" ? Moi pas comprendre.......Oui effectivement c'est une quête journalière... il ne faut donc pas aller trop vite dans l'événement
Non @Biloutte91 parlait de l'événement, pas de la saison. Si dans la saison tu as une quête journalière "terminer une quête de l'événement en cours" et que tu les quêtes de l'événement sont verrouillées tu ne pourra pas faire la quête en questionQue veut dire "aller trop vite dans l'evenement "?? Si on fait toutes les quetes journalières tous les jours ET les quetes hebdomadaires chaque semaine, est-ce "trop" ? Moi pas comprendre.......
Mercides outils pour avancer dans l'évent (pelle, vent, fiole)
Merci
Je trouve ça ou au final je ne trouve pas .... le boulet
Merci pour la précision