Les Ruines interdites - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Mouais, bof. On avait déjà des bénés d'unités, beaucoup plus simples à utiliser. Pourquoi créer de nouvelles bénés qui font plus ou moins la même chose?
 

neodakan

Doux velours
Attendons de voir ce que cette nouvelle bénédiction a comme fonctionnalité.
L’évent commencera le mardi 18 janvier.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Celles-ci permettent de ressusciter des troupes pendant un combat à plusieurs vagues dans le donjon pour mieux assurer le deuxième ou troisième round. Les bénés troupes permettent de renouveler le stock de trouoes entre deux combats, ce n'est pas du tout le même usage, les deux ont leur utilité.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Les bénédictions "Pousse de vitalités" n'ont absolument rien à voir avec les bénés troupes. Elles permettent notamment de "ressusciter" des escouades pendant un combat entre deux vagues principalement..


1641980610566.png



Les "petits" cœurs remplacent les diamants... pour l'instant il n'y a que 2 "cœurs différents le 75% et le 100% mais je pense qu'il y en aura d'autres.

1641980714075.png
1641980746589.png



En Français: Ce sort récupère par magie les unités tombées jusqu'à 75 % (ou 100 %) de la taille de l'escouade. Les unités ne peuvent être récupérées qu'après une bataille.

Autrement, le set me va bien... Personnellement je manquai un peu de T3.
 

Membre supprimé 2767

cela donne des troupes au final c'est pareil @Biloutte91 , sauf que celle ci en plus tu peux pas les utiliser quand tu veux ^^
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Toujours pas convaincu, je ne commence pas de combat à plusieurs vagues si je ne suis pas sûr de toutes les passer avec mes troupes de départ. Donc ces bénés finiront en PQ....
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
plutôt que le donjon, ressusciter un slot d'unité à partir de la P30 en tournoi ca donnera tjs bcp d'unité qu'une bene troupe classique :)
Et des slots on finit par en perdre en tournoi ^^
 

asheratorn

Jeune pousse
Les bâtiments ont l'air très sympa en tous cas ! Par contre je ne sais pas si c'est lié à l'event mais depuis que l'icône d'event est apparue à l'écran j'ai des latences énormes avec le marchand pour consulter les offres.
 

benroq

Roseau épanoui
Mouais, bof. On avait déjà des bénés d'unités, beaucoup plus simples à utiliser. Pourquoi créer de nouvelles bénés qui font plus ou moins la même chose?
si ces bénédictions " ressuscitent" les troupes proportionnellement aux troupes engagées dans le combat ces bénédictions seront très intéressantes pour les combats de tournoi au delà des provinces 50 et encore mieux au delà de la province 80 ;)
 
Dernière édition:

Maitehou

Graine de l'arbre monde
hello, une petite faute d'orthographe dans l'histoire :))
ils sont partis cherché ; chercher
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Par contre je ne sais pas si c'est lié à l'event mais depuis que l'icône d'event est apparue à l'écran j'ai des latences énormes avec le marchand pour consulter les offres.
Je ne vois pas trop bien le lien, mais dans l'incertitude ... nettoyage du cache et des cookies !?
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
Pas d'aventure confrérie??? et ceux qui n'ont pas réussis a avoir tous les artefacts du dernier event??? j'imagine que ça va etre a acheter avec 3 plans et des sortilèges??
 

neodakan

Doux velours
Bah nous qui sommes des bras cassés qui n'avons pas pu avoir 9 artefacts, c'est tant pis pour nous.
Pour revenir aux "poussées de vitalités", j'aimerais savoir comment cela opère:
-comment utiliser un seul sort?
-le sort dure combien de temps?
-quelle sera l'abondance de ces sorts (idem comme les pierre spectrales?)

Merci de vos reponses.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Salut,
quelqu'un aurait la liste des coffres de l'event ? Que je calcule le plus optimal pour l'avancement (ou si qqun l'a déjà fait je veux bien ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut