Confrérie Les Ros'ours

  • Auteur de la discussion DeletedUser13807
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13807

Bonjour chères visiteurs !

Nous nous relançons dans la course au recrutement sous notre nouveau nom :rolleyes:

Qui sommes nous ? Des amoureux d'Elvenar, de tout âges et tout horizons. Nous sommes loin d'être des acharné du jeu mais nous sommes belles et bien présent et pour la plupart quotidiennement.

Chez nous pas de règle juste celle de jouer et partager, dans le respect de chacun. Chacun joue a son rythme comme bon il l'entend mais il participe. Nous ne faisons pas la course au classement, ni même aux 10 coffres mais nous aimons les challenges et les résultats encouragent. L'union fait la force ;).

Que tu sois bavard ou non, Elfe ou Humain, débutant ou joueur aguerri peut importe tant que tu souhaite partager de la façon la plus tranquille et la plus libre qu'il soit tout en profitant de l'ensemble du jeu sans pour autant avoir a te connecter toutes les heures.

Nous avons de tout jeune débutant allant jusqu'à l'ère des Créateur. Actuellement sur 20 membres nous avons 15 participants aux tournois en moyenne pour ouvrir 5 à 6 coffres sans se forcer voir plus quand bien préparé.

L'accès est libre pas besoin de postuler mais si tu as des questions, n'hésite surtout pas, que ce soit ici ou en message privé sur le jeu. Tout voyageur est le bienvenue aussi :D



BOOSTS :

T1

7 MARBRE:marble:

- Letraz, JMT78, Azkoor, Moar, Lionthor, Shanoor et WizardNanou47.

8 ACIER:steel:

- Minir, Wischuntu, EspritSnoopy, Sh4nn4r4 , Stortz, FabulousDeana, Sylmiesh et MonsieurNours.

5 PLANCHE:plank:

- Michaeangela, Gradlon, Isil Rilma, Vehra27 et Fireman83.

T2

11 CRISTAL:crystal:

- Letraz, Minir, Azkoor, Wisch, Julia, Moar, Lionthor, Sh4nn4r4, Shanoor, Errasan et Nanou.

6 PARCHEMIN:scroll:

- Micha, EspritSnoopy, Isil Rilma, Sylmiesh, M. Nours et Fireman.

3 SOIE:silk:

- JMT, Gradlon et Vehra.

T3

8 ELIXIR:elixir:

- Letraz, Minir, Wisch, Lionthor, Sh4nn4r4, Shanoor, Stortz et Deana.

7 POUSSIÈRE MAGIQUE:magicdust:

- Micha, EspritSnnopy, Isil Rilma, Vehra, Sylmiesh, M. Nours et Fireman.

5 GEMMES:gem:

- JMT, Azkoor, Gradlon, Moar et Nanou.


ram94 et Les Ros'ours​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13807

Bonjour,

Plus que trois places de libre ^^

Des producteur de soie et élixir seraient top mais vous êtes tous les bienvenues ! :)

Bon jeu à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15202

Bonjour chères visiteurs !

Nous nous relançons dans la course au recrutement sous notre nouveau nom :rolleyes:

Qui sommes nous ? Des amoureux d'Elvenar, de tout âges et tout horizons. Nous sommes loin d'être des acharné du jeu mais nous sommes belles et bien présent et pour la plupart quotidiennement.

Chez nous pas de règle juste celle de jouer et partager, dans le respect de chacun. Chacun joue a son rythme comme bon il l'entend mais il participe. Nous ne faisons pas la course au classement, ni même aux 10 coffres mais nous aimons les challenges et les résultats encouragent. L'union fait la force ;).

Que tu sois bavard ou non, Elfe ou Humain, débutant ou joueur aguerri peut importe tant que tu souhaite partager de la façon la plus tranquille et la plus libre qu'il soit tout en profitant de l'ensemble du jeu sans pour autant avoir a te connecter toutes les heures.

Nous avons de tout jeune débutant allant jusqu'à l'ère des Halfelins. Actuellement sur 22 membres nous avons 16 participants aux tournois en moyenne pour ouvrir 6 coffres sans se forcer.

L'accès est libre pas besoin de postuler mais si tu as des questions, n'hésite surtout pas, que ce soit ici ou en message privé sur le jeu. Tout voyageur est le bienvenue aussi :D



BOOSTS :

T1

8 MARBRE:marble:

- Letraz, JMT78, Azkoor, Julia21, Moar, Lionthor, Winter992 et Aerunnn.

6 ACIER:steel:

- Minir, Wischuntu, EspritSnoopy, DrineDrine, Sh4nn4r4 et Xennay83.

8 PLANCHE:plank:

- Michaeangela, Ram94, Marckus66, Isil Rilma, Elianor38, Valandra, Billag et Trinita69.

T2

10 CRISTAL:crystal:

- Letraz, Minir, Azkoor, Wisch, Julia, Moar, Lionthor, Sh4nn4r4, Winter et Aerunnn.

6 PARCHEMIN:scroll:

- Micha, Ram, EspritSnoopy, DrineDrine, Isil Rilma et Xennay.

6 SOIE:silk:

- JMT, Marckus, Elianor, Valandra, Billag et Trinita.

T3

7 ELIXIR:elixir:

- Letraz, Minir, Wisch, Lionthor, Sh4nn4r4, Xennay et Winter.

7 POUSSIÈRE MAGIQUE:magicdust:

- Micha, Ram, EspritSnnopy, DrineDrine, Isil Rilma, Elianor et Valandra.

8 GEMMES:gem:

- JMT, Azkoor, Marckus, Julia, Moar, Billag, Aerunnn et Trinita.


ram94 et Les Ros'ours​

Bonjour,

Plus que trois places de libre ^^

Des producteur d'acier, soie ou parchemin seraient top mais vous êtes tous les bienvenues ! :)

Bon jeu à tous.
c'est une confrérie très sympas, l'entraide entre joueurs est permanente, il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions qu'on peut se poser ...ou juste pour discuter 5 minutes. A bientôt j'espère ;)
 

DeletedUser14029

Oyé Oyé chers visiteurs et chers voyageurs !

La confrérie des Ros'ours recrute !

Il nous reste quelques places disponibles alors si l'envie de nous rejoindre pour apprendre à nous connaitre vous prenait ? Poussez la porte, c'est ouvert !

Notez que nous nous préparons aussi pour un futur challenge 10 coffres : le prochain tournoi d'acier dans quelques semaines.

Pour citer un peu beaucoup notre archimage, nous sommes des amoureux d'Elvenar, de tous âges et de divers horizons. Sans être des acharnés, nous sommes présents tous les jours pour être fidèles à notre seule règle : jouer et partager, dans la bonne humeur et dans le respect de chacun !

Nous ne faisons certes pas la course au classement, mais quelques challenges ponctuels nous plaisent bien et notre participation à tous démontre nos résultats très encourageants : 6 coffres réguliers aux tournois, presque 7 même (19 participations sur 23 membres) ; de bons résultats aux aventures (56ème position à la dernière) ; les derniers events et défis accomplis par tous ou presque...

L'union est notre force !

Confrérie hétéroclite, avec des oursons qui arrivent à l'âge des Nains et d'autres qui ont mis un pied chez les Elémentaires, nous recherchons des visiteurs ou voyageurs expérimentés pour notre futur challenge 10 coffres au tournoi d'acier ou grossir nos rangs si l'envie vous prend de rester.

Notre candidat idéal serait à l'ère des fées ou des orcs minimum et aurait les boost Acier, Gemmes et surtout Soie.

L'accès est libre pas besoin de postuler ! Si question il y a, un message ici ou en message privé sur le jeu et réponse il y aura !

Contacter notre archimage : ram94 ou moi-même.

Au plaisir de vous lire en espérant partager un bout de chemin avec vous :-)

Bon jeu,
Azkoor.
 

DeletedUser15202

Ça fait déjà 6 mois que je fait partie de cette confrérie et je m’y sens toujours aussi bien. On y trouve des joueurs sympas, motivés et motivants ! Je regrette de ne pas l’avoir intégré plus tôt, j’aurai avancé plus vite et plus facilement dans le jeu .
A bientôt j’espère
 

DeletedUser13807

Bonjour bonjour ^^

Après la visite de deux voyageur et un tournoi d'acier de folie, ce sont deux place qui se libère... J'espère vous retrouvez bientôt chez nous.

Merci @rosereseda et Laplusquelente pour ce passage chez les Ros'ours :)
 

DeletedUser15202

bonjour ,
Cette semaine nous avons réussi notre challenge 10 coffres au tournoi d' acier ! Merci Rosereseda et Laplusquelente pour votre aide précieuse !
Bienvenue aux nouveaux joueurs qui souhaiteront rejoindre notre confrérie qu'on peut qualifier de dynamique tout en respectant les envies de chacuns...
A bientôt ;)
 

rosereseda

Belle plante
Coucou les Ros'ours :)

Nous avons tous de jolis souvenirs de cette semaine en :steel: trempé !
Dans quoi tremperons-nous la prochaine fois ? ;)
Mais pour l'instant, je vous souhaite de très jolies Fêtes, chaleureuses, colorées et tendres ..
Baci mille tutti
 

DeletedUser13807

Ola @rosereseda ;) et les "Forumeurs"

Bonne nouvelle, la prochaine fois nous piocherons dans les gemmes :p, les Ros'ours sont partant et nous te suivrons sur ce tournoi ^^

D'ailleurs chères visiteurs si vous convoitez un 10eme coffres sur ce tournoi (le gemme) il nous reste une place. Dans l'idéal vos production booster devrait être Acier :steel:, Parchemin :scroll: (voir soie :silk:) et/ou Élixir :elixir: ou gemme :gem:, et enfin vous tournoyer a hauteur de 1600 points. Mais ça reste dans l'idéal car tout le monde est le bienvenue :)

Si la confrérie est pleine entre temps, n'hésitez pas a nous faire un messages avec vos motivations, nous pourrons peut être vous libérez une place.

Bon jeu à tous et bonne recherche !
 

rosereseda

Belle plante
Coucou @Ram do Verde et les Ros'ours ;)

Nous allons donc plonger dans des contrées étincelantes de joyaux et pierreries, la tête dans les étoiles et des mirifiques coffres en point de mire ?..
J'en suis ! :D
A nous les âpres combats et les négoces sans fin à la taverne !..
Ce sera donc le réveil des Ours du printemps ^^..

Mille bises à tous en attendant ces jolis bouquets de :gem: :) ..
rosereseda ..
 

DeletedUser13807

Bonjour à tous,

Du changement chez les Ros'ours, je vais prendre un peu de repos et j'ai donc remis le flambeau a Minir qui est le nouvel archimage des Ros'ours.
4 places de libre (5 après mon départ à la fin de l’évent), les boosts les plus recherché sont planche :plank:, soie :silk: et gemme :gem: mais tout le monde est le bienvenue.

L'entrée est libre alors dépêché vous avant le début de la prochaine aventure qui s'annonce pour bientôt ;)

Si vous avez des questions vous pouvez le faire au près de Minir directement sur le jeu ou a n'importe quel Ros'ours mentionné dans la présentation plus haut (elle est à jour).

Bon jeu à tous et à très bientôt
 

rosereseda

Belle plante
Bonjour à tous,

Du changement chez les Ros'ours, je vais prendre un peu de repos et j'ai donc remis le flambeau a Minir qui est le nouvel archimage des Ros'ours.
4 places de libre (5 après mon départ à la fin de l’évent), les boosts les plus recherché sont planche :plank:, soie :silk: et gemme :gem: mais tout le monde est le bienvenue.

L'entrée est libre alors dépêché vous avant le début de la prochaine aventure qui s'annonce pour bientôt ;)

Si vous avez des questions vous pouvez le faire au près de Minir directement sur le jeu ou a n'importe quel Ros'ours mentionné dans la présentation plus haut (elle est à jour).

Bon jeu à tous et à très bientôt
 

rosereseda

Belle plante
Dans les jardins de jet d’eau, dans les roseraies d’Ispahan, dans les rapides du Saskatchewan, dans la grande carte des Merveilles du monde, un ours était venu..
Mille et une fois, son muffle appelait, mille et une fois son pelage rassurait, mille et une fois ses rires nous soulevaient..
Puisses-tu nous revenir, Ours-des-verts et Ours-de-joie, puisses-tu retrouver le chemin de nos yeux, toi qu’aiment tant le vent, la lune, la rose et les couleurs du temps ..
 

Deleted User - 848974963

Hello, cela fait un moment que c'est inactif ici, je ferme et j'archive donc. Contactez moi si vous voulez rouvrir le sujet ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut