Les résidences des elfes

  • Auteur de la discussion cleohum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Juste pour dire que je suis extrêmement déçue. Jusqu'à présent nous avions de jolies résidences. Au niveau 21 elles sont extrêmement laides! Moi qui joue d'abord l'esthétique ça me désespère. Vraiment! C'est tellement laid! :(
 

DeletedUser

Oui mais enfin quand même. J'ai du mal à croire que quelqu'un trouve ça beau. Je suis dégoûtée. Je ne sais pas quoi faire parce qu'on a besoin de beaucoup d'habitants pour améliorer le reste. Pfffffff! Ces résidences sont affreuses!
 

DeletedUser

Oui mais enfin quand même. J'ai du mal à croire que quelqu'un trouve ça beau. Je suis dégoûtée. Je ne sais pas quoi faire parce qu'on a besoin de beaucoup d'habitants pour améliorer le reste. Pfffffff! Ces résidences sont affreuses!
Je serai le premier à t'étonner alors :D

J'aime beaucoup l'architecture orque, la préférant (et de loin) à l'architecture des fées que je déteste particulièrement. Comme je disais précédemment, les goûts et les couleurs sont propres à chacun.
 

DeletedUser

Les fées plaisent à certains et pas à d'autres, idem pour les autres races. Chacun ses goûts après tout non ?

Sachant que les graphismes n'ont pas bougés depuis le début les races invitées subiront la même chose, donc autant s'y faire ^^
 

DeletedUser

Bah! De toute façon, comme je l'ai dit, les niveaux 22 et 23 sont impec (pour moi). :)
 

DeletedUser4108

Moi aussi je suis pas fan de l'ere des orcs, j'y arrive bientot et j'espere que je ne vais pas m'y eterniser. Le travail et les graphismes sont très bien fait, c'est juste une question de gout... faut de tout pour faire un monde :D:D:D
 

DeletedUser

Nettoyage de la section, on ferme et on range, au besoin on peut ré-ouvrir sur demande par MP ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut