Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5614

Bonsoir à tous ,
Je suis nouvelle et je trouve extra cette idées de concours cela va faire marcher un peu les méninges.
En plus la réponse arrive très rapidement, c'est vraiment super.
Je vous souhaite bon jeu et à demain pour la suite
 

DeletedUser393

Je me permets de citer la réponse @7ehm qui vous donne la réponse... ;)

Suis les liens comme indiquer un peu plus haut dans ce fil. Tu arriveras dans ce sous-forum:
Voir la pièce jointe 10957
Tu y crée une nouvelle discussion avec comme titre <ton nom en jeu> - <un de tes mondes de jeu>
et dans le corps du message la solution de l'énigme.
Plus tard (demain, les modos sont dépassés), tu auras une réponse avec un indice que tu gardes précieusement et qui t'aideras pour l'énigme de demain.
Demain soir, tu ajouteras la solution à la nouvelle énigme en réponse de à ton post d'aujourd'hui et ainsi de suite.

Et je te conseille de démarrer le suivi pour ta discussion, le fil des énigme et ce fil-ci .
Voir la pièce jointe 10958

Ainsi, demain, tu retrouveras aisément le tout grace à la petit cloche des alertes:
Voir la pièce jointe 10960
 

cricri1951

Jeune pousse
[édité par Aleena]

Merci de ne PAS poster dans la partie commentaires. Il faut poster dans la partie "participations". Je rappelle que votre participation a déjà été prise en compte.


 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 154415

super ce concours, la 1è énigme est vraiment sympa, vivement de voir les suivantes :)
 

DeletedUser3310

Je suis trop contente! Depuis le temps que je joue je n'avais jamais vraiment participé aux forums, là, je tente ma chance, on verra bien. Oui, y'a une 'tite faute mais bon, le français est une des langues les plus compliquées au monde alors ça se pardonne aisément.
Bonne chance à tous!

PS : J'avoue être très intriguée par l'indice....
 

architus

Détective d'Halloween 2016
Bonjour tout le monde, c'est la premiére fois que je viens sur le forum, et que je participe a un concours. Je vais essayer de suivre vos discussions.
 

DeletedUser5355

je vient de poster ma réponse ... c'est mon premier concours... je verrai si j'ai a bonne réponse demain.... Bonne nuit tout le monde te Bonne Enquête à tous;)
 

DeletedUser393

Je suis trop contente! Depuis le temps que je joue je n'avais jamais vraiment participé aux forums, là, je tente ma chance, on verra bien. Oui, y'a une 'tite faute mais bon, le français est une des langues les plus compliquées au monde alors ça se pardonne aisément.
Bonne chance à tous!

PS : J'avoue être très intriguée par l'indice....

Ca ne fait que renforcer la véracité du message. :D

(on essaye de noyer le poisson comme on peut).
 

DeletedUser3310

Il y en a bel et bien une, la langue française le veut ainsi :p
Si c'est l'impératif qui veut qu'effectivement on l'enlève normalement et je sais de quoi je parle, le français et moi, c'est une grande histoire d'amour.... Mais au final, on comprend le message et c'était le but alors après, on s'en moque, on s'amuse. ;)
 

DeletedUser5989

bonjour, je ne vais jamais sur les forum je ne connais pas les fonctions, je souhaite participer, mais voilà j'ai été dans sous-concours pour donner la réponse, mais là, il y avait 2 petits onglet marqué "nouveau" donc, j'ai pris le premier sans savoir si ct bien lui....j'ai posé la question comme une noob si ct là que je pouvais déposer la réponse sans que ça soit lu par les autres joueurs...puis, j'ai décidé de refaire un autre en essayant de faire comme vous avez-dit, dans le titre j'ai mis mon pseudo et mon monde et dans message, la réponse....bon du coup j'espère ne pas mettre trompée et que vous prendrez ma participation (sur le 2 eme post) en considération...dsl de ne pas comprendre le fonctionnement d'un forum. :/
 

DeletedUser393

Pas d'inquiétude, pour le premier soir, on est indulgent : c'est le début, tout le monde ne maîtrise pas les rouages du forum, aussi n'allons nous pas punir les joueurs pour cette méconnaissance.

En revanche, à partir de la 2e épreuve, c'est une autre paire de manches. ;)
 

DeletedUser4928

Merci pour ce concours.

C'est la première fois que je participe, on verra bien ^^
 

DeletedUser5989

Pas d'inquiétude, pour le premier soir, on est indulgent : c'est le début, tout le monde ne maîtrise pas les rouages du forum, aussi n'allons nous pas punir les joueurs pour cette méconnaissance.

En revanche, à partir de la 2e épreuve, c'est une autre paire de manches. ;)
ok merci, si j'ai bien compris les autres indices suivront à la suite d'un de mes message/réponse alors ? et je donnerai à nouveau une réponse en faisant "répondre" ? pfffff dsl encore une fois merci de votre aide
 

DeletedUser1989

Bonsoir les anciens modo et les nouveaux,

Vous avez un boulot énorme :p, c'est parce que vos vacances ont été trop longue :D du moins pour nous qui adorent les concours. Super prêt, pas prêt j'y vais!!

J'ai juste une petite question: Souvent dans les concours les épreuves à partir du vendredi sont pour le lundi est-ce que se sera la même chose? car suis pas là du weekend lool

En espérant une réponse positive, je vais me mettre à l'enquête :eek:
Bonne nuit à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut