les plans

  • Auteur de la discussion DeletedUser7406
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

coucou :)

en répondant ici je me suis aperçue que "plan" n'aboutit pas dans la recherche du wiki. C'est un peu dommage, car pour trouver à quoi cela est utile, il faut donc déjà le savoir :D
du coup, en relisant les pages ateliers magiques et résidences magiques , j'ai bien vu le plan présent dans les 1eres images mais dans les tableaux des améliorations, je n'ai vu que les diamants o_O

Je sais qu'il faut attendre la parution du wiki anglais pour juste le traduire ici, mais est -il possible de préciser un peu tout ça et de faciliter la recherche sur les plans ?

dans le forum, on peut trouver des choses comme ça, mais il faut fouiller un peu aussi .
 

DeletedUser7406

Coucou Brunehilde :)

Super, la recherche "plan" même au singulier aboutit effectivement aux pages ateliers et résidences magiques.:)
En revanche les plans n'apparaissent toujours pas dans les 2 tableaux, peut-être ne peux-tu pas changer encore cela ?
plans 2017-05-06_231917.png
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonsoir @molpi2

cette page est conforme à celle du wiki bêta et mise à jour avec le nouveau chapitre, je ne peux rien faire de plus pour l'instant

bon jeu
 

DeletedUser7228

Salut !

Si j'ai bien compris, il ne suffit que d'un plan pour améliorer d'un niveau un bâtiment ?
Si tel est le cas, n'y a-t-il vraiment pas moyen de rajouter une petite phrase qui le précise ?

Merci d'avance brune :)
 

DeletedUser5256

Bonsoir @Vielgrad ,
effectivement, le coût pour améliorer un bâtiment magique est de un plan par niveau. Je vais voir avec Brune et l'équipe wiki si le texte ne pourrait pas être plus clair à cet effet.:) On vous tiendra au courant ;)

Je joins une capture d'écran (malheureusement en anglais), simplement pour vous montrer que le coût est bien de 1 plan, dans l'exemple ici pour passer une résidence de niveau 10 au niveau 11.
upload_2017-8-5_19-19-40.png
 

DeletedUser7406

coucou :)
si je peux m'incruster ? sur l'image le côut est bien de 1 plan, mais que signifient les 11 (+icône carré bleu) qui sont dans les prérequis ?
 

DeletedUser7228

Merci @waterlily , mais pourquoi il y a des diamants dans le tableau des coûts pour améliorer les résidences, alors ? :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut