les PIOUS PIOUS recrutent

  • Auteur de la discussion DeletedUser12188
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12188

kikou à tous et à toutes :cool:

nous sommes une petite conf où entraide conseils et bonne humeur sont les maîtres mots nous recherchons des joueurs motivés et désirant s'épanouir dans un nid douillet afin de grandir tous ensemble un polissage régulier est souhaiter les tournois se font selon le désir de chacun les aventures de conf nous les faisons car cela renforce les liens un petit coucou sur le chat fais toujours plaisir ;) sinon pas d'exigences particulières si tu a envie de nous rejoindre c avec plaisir que nous t’accueillerons dans notre nid merci de me contacter en mp pour la validation de ta candidature bon jeu et @ bientot chez les PIOUS PIOUS :):p:rolleyes:
Elffi
 

DeletedUser12188

bonjour à tous et à toutes :p

oupss j'ai oublié de dire que si vous le souhaitez vous pouvez aussi me contacter ici merciiiiii d'avance et bonne journée à vous :);):cool::p:D:rolleyes:
 

DeletedUser12188

up tjrs en recherche de joueurs et joueuses petits ou grands alors n'hésitez plus c chez les pious pious qu'il faut venir ;)
 

DeletedUser12188

COUCOU
les pious pious ont toujours de la place que tu sois voyageur(se) ou en recherche d'un bon nid alors c chez nous qu'il faut venir n'hésite plus viiiiiiiens nous t'attendons @ bientot et merciiiiiiii à tous ceux qui me lise bonne journée à tous :);):cool::p:D:rolleyes::rolleyes:
Elffi
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut