Confrérie Les pandas ninja recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser98

Salut à tous,

J'ai fondé les pandas ninja aujourd'hui, afin de trouver des personnes avec qui commercer et surtout pour remplir le tchat de blague ( surtout pas sur les pandas).

J'ai une politique d’immigration vers ma confréries très ouverte, c'est-à-dire que nous acceptons toutes personnes quelle soit un pandas ou non. En priorité les pandas cela va de soit.

Alors si vous cherchez un endroit pour retrouvez d'autres pandas, discutez dans la bonne humeur, rejoignez moi. Et je tiens à préciser que si vous arrivez avec une poignets de bambous il y a plus de chance que je vous accepte :).

Vive "Les pandas ninja", et vive moi :D.

Amicalement,
NashHero Empeur de la confrérie des pandas depuis 1 jours.
 

DeletedUser45

fleanny, nooooonnnn c'est un serpent a dent déguisé en panda :eek: (voir discussion taverne winiyandor ^^) bonne chance pour ta confrerie jeune panda one^^
 

DeletedUser

Des pandas ninja ... On aura tout vu ! Et pourquoi pas des pandas aux couleurs de l'arc en ciel tant qu'on y est ? ( oh mince je suis démasqué ... :) )
 

DeletedUser

@thom4sonyx1 oui je sais le serpent-panda m'a eu (encore une fois :eek:) et me voilà dans une confrérie de panda a mangé du bambou (a force sa passe super mal surtout pour mâcher quoi o_O ) mais bon il était tout mignon aussi avec son bambou il m'en a proposé (je pensé que c'était un signe de bienvenue chez les pandas) pour pas lui faire de la peine j'ai accepté et voilà...
donc humain si vous lisez mon msg s'il vous plaît apporter autre chose que du bambou, hein et ne me laisser pas toute seule ;)
bon sur ce je retourne sur mon rocher et manger... le reste... de... bambou... toussa toussa quoi :eek:
 

DeletedUser

merki mon thom t'es une âme bien charitable tu sais et de nos jours c'est très rare :);):p et puis c'est mieux que rien, non ?! :eek:
 

DeletedUser135

@thom4sonyx1 oui je sais le serpent-panda m'a eu (encore une fois :eek:) et me voilà dans une confrérie de panda a mangé du bambou (a force sa passe super mal surtout pour mâcher quoi o_O ) mais bon il était tout mignon aussi avec son bambou il m'en a proposé (je pensé que c'était un signe de bienvenue chez les pandas) pour pas lui faire de la peine j'ai accepté et voilà...
donc humain si vous lisez mon msg s'il vous plaît apporter autre chose que du bambou, hein et ne me laisser pas toute seule ;)
bon sur ce je retourne sur mon rocher et manger... le reste... de... bambou... toussa toussa quoi :eek:

Je ne suis pas chez vous mais je ne vais pas laissé mourir de faim une humaine qu'on ne veut pas nourrir :eek:

En entrée:
crudites_2.jpg


En plat principal:
images


Et en dessert:
front.4.400.jpg
 

DeletedUser

salut ici , alors, vous etes combien maintenant? :)
3 :D

@MrNoob. rhoooooo merci enfin de la nourriture humaine, hein ?! non parce que a force le bambou au niveau digestion c'est pas top et puis c'est filandreux donc sa se coïnce dans les dents (TOP :eek:) alors MERCI !!! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut