Bâtiments & extensions Les nouveaux batiments boosts soldats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azrahell

Jeune pousse
Bonjour,
De nouveaux bâtiments boosts soldats pour les unités de mêlée lourdes et légères, et portées lourdes ont fait leur apparition lors du dernier Event de la citadelle naine. Vous en avez sûrement gagné un grâce au tome de l'intrepide gagné lors de l'event.
Je les vois aujourd'hui pour la 2eme fois avec une promo (hors de prix lol 500 diamants le bat), du coup je me posais la question, vont ils être bientôt disponible dans l'artisanat? Quelqu'un a des infos là dessus?
Merci d'avance
Azra
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je poste le truc pour un visuel..
Capture d’écran 2022-08-29 115228.png
 

gilgamech368

Belle plante
Les mêlés légères ok, c'est justifier mais les deux unités lourdes pas vraiment on a l'impression que les tréant et golèm ne tapes pas déjà asser forts
 

Azrahell

Jeune pousse
Ha ? Chacun voit midi à sa porte ^^ je suis d'accord le tréant tape bien assez fort, mais le paladin un peu moins, les humains pourraient y trouver un intérêt :)
Pour ma part le portée lourd me tente +++
 

syllac

Fleur de saison
Ils avaient déjà été proposés via une offre similaire il y a qq mois, la portée lourde est très intéressante ! L'utilisation de la mélée lourde ou légère est plus anecdotique à mon avis, en tout cas c'est l'usage que j'en fait... Quand aux 2 autres à part si on en manque ils sont dans l'artisanat
 

Azrahell

Jeune pousse
Tréant level3 dégâts entre 180 et 220
Paladin level3 entre 167 et 225
Tu as raison, leurs dégâts son très proches et le paladin a une case de portée de plus :)
Le bat boost me semble intéressant oui pour paladin et gardes valloriens du fait de leur portée plus grande
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, la discussion étant devenue inactive, le la ferme et je l'archive. Me contacter si vous désirez sa réouverture. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut