Les notifications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello

je ne vais pas faire une IS, car maintes IS approuvées ont déjà été remontés, mais je crois qu'il est grand temps que les dev se penchent sur une nouvelle façon de trier les notif.
Avant l'ere 18, c'était déjà compliqué d'avoir les notif du marchand et ceux de l'aide aux voisin ensemble, car 10 pages de 6 notif n’étaient pas suffisant des fois.

Avec l'ere 18 et le commerçant, et ses offres limitées a 1800/2000/2200 cela devient juste INGÉRABLE et on perd le notif d'aide pour faire de l'aide aux voisins .
1620379049286.png



Il est URGENT de séparer les différentes notif !!!!
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Un filtre sans changer le nombre max de notif ne changera rien ^^
Il faut augmenter le nombre de notif max par type de notif, genre 75 pour l'aide, 20 pour les e/s, 30 pour le commerce etc etc ^^

Et ensuite soit filtre, soit par onglet (onglet plus simple je trouve)
 

Deds73

Légende de la poudreuse 2015
Ce serait tellement chouette *_*
J'approuve totalement (en même temps qui n'approuverait pas? :p)
 

laurana80

Roseau épanoui
Ce serait tellement chouette *_*
J'approuve totalement (en même temps qui n'approuverait pas? :p)
Un filtre sans changer le nombre max de notif ne changera rien ^^
Il faut augmenter le nombre de notif max par type de notif, genre 75 pour l'aide, 20 pour les e/s, 30 pour le commerce etc etc ^^

Et ensuite soit filtre, soit par onglet (onglet plus simple je trouve)
entièrement d'accord ... je perds de temps en temps le polissage de lointains voisins à cause de ces notifications restreintes ...et ce manque de visibilité......., pas assez rationnel...... et bien .trop fastidieux de polir " toute la carte".... toutefois, on espère, qu'à force d'en parler, les devs vont se pencher enfin sur ce sujet .. bonne journée à tous
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut