Confrérie "Les Nomades" ....... Aie confiance !...

  • Auteur de la discussion DeletedUser1814
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1814

Bonjour à tous !

C’est en tant que mage/émissaire de ma confrérie « Les nomades » que je poste ce message ;)

Vous en avez marre de vous faire arnaquer par le marchand et sa commission salée lors de vos échanges ?
Vous aimeriez produire davantage de matériaux et de pièces ?
Vous aimez discuter, apporter et recevoir des conseils avec d’autres joueurs ?
Et enfin, vous vous sentez seul/e dans ce vaste monde qu’est Felyndral ?

Ne cherchez plus, les nomades ont la solution et elle tient en 5 mots !

=> Joignez-vous à notre confrérie <=

Nous recrutons tout joueur actif avec un score de 3000 points minimum.

Nous vous proposons d’évoluer parmi nous dans la bonne humeur, sans obligations ni compétition. Notre but n’est pas de devenir les premiers à tout prix mais de pouvoir profiter de toutes les possibilités qu’offre le jeu pour progresser notamment par lentraide et l’échange.

Pour le moment nous n’avons pas de demandes particulières concernant les boost à avoir pour nous rejoindre. (Toutefois si vous avez les boost de marbre et/ou gemmes vous allez avoir droit au tapis rouge !! :p)

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter par mp (Gmenora) et pour toute question je vous répondrai ici-même aussi rapidement que possible !!

Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous !
 

DeletedUser1814

Du nouveau chez notre confrérie !

Nous avons à présent notre propre forum pour développer davantage les échanges et l'entraide entre nos membres !


Nous recrutons toujours tout joueur motivé ayant 3000 points et voulant bénéficier de tous les avantages que procure une confrérie.
Pour toute question n'hésitez pas !
 

Thorondhor

Élève assidu
bonsoir
je tiens à complimenter gmenora et sa confrérie pour leur très beau forum
(même si aucune section n'est consultable sans enregistrement, apparemment, mais comme la page d’accueil montre le sérieux du travail, j'imagine bien la suite)

pour ma part, j'ai "raté" 2 fois celui de ma confrérie, occasionnant à chaque fois un déménagement vers un nouveau site, et donc je réalise très bien le travail et l'investissement! compliments!
 

DeletedUser1814

Merci beaucoup Thoron ! ça me fait très plaisir !
C'est vrai que c'est du travail mais j'ai la chance d'avoir une confrérie active avec des joueurs motivés pour faire vivre ce forum.

(J'en profite pour te dire que tu as fait un très bon travail également sur ton forum ;) )
 

DeletedUser1814

Bonjour à tous !

Je relance une campagne de recrutement pour rejoindre les nomades THE confrérie ! (Sisi j'vous jure !)
Nous avons actuellement 3/4 places à pourvoir.
Comme nous sommes relativement bien équilibrés en termes de boosts nous n'avons pas de demandes particulières concernant les productions boostées de nos futurs membres.

Vous n'avez que 3 (petites) conditions à remplir avant de pouvoir nous rejoindre :
  • Avoir un score de 3000 points.
Je tiens à préciser que cette condition n'est pas là parce que nous voulons des membres bien classés ou que nous voulons devenir les meilleurs à tout prix. Au delà de 3000 points nous pensons que le joueur est assez assidu et intéressé par le jeu pour ne pas disparaitre du jour au lendemain et donc devenir un bon membre de la confrérie.
Deuxième précision, si ce score n'est pas atteint mais que vous êtes très intéressé pour nous rejoindre quand même je me propose pour vous aider et répondre à toutes les questions qui pourraient vous permettre d'atteindre ce score plus facilement.
  • Être de bonne humeur.
Convivialité et bonne humeur font partie des symboles de notre confrérie donc si vous êtes candidats : Happy Face :):)
  • Être prêt à aider la confrérie.
On discute, on rigole, mais on s'aide aussi. En tant que membre on répond aux questions quand on le peut, on propose des échanges équitables et on passe de temps en temps (3 fois par semaine quand même) aider les villes de nos confrères.

Si vous avez des questions je suis là pour vous répondre.
Vous pouvez aussi jeter un oeil à notre forum : Les nomades, un forum actif dont la fréquentation n'est pas obligatoire mais qui est un plus pour le bien de notre confrérie.

Voilà on a hâte de vous retrouver parmi nous !!!!
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande écrite avec capture d'écran prouvant l'existence actuelle de la confrérie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut