[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fibula

Joie du solstice
quant aux 6 icônes de quêtes, si c'est possible, je les ai eu , parce que je n'avais pas fait "the masquerade part.1" .
J'ai, malgré tout, réussi à commencer "the fellowship adventures" et le support m'a supprimé les icônes inutiles après leur en avoir fait la demande ;)
 

DeletedUser

Pour info voici les quetes envisagées et actuellement en discussion, mais elles ne sont PAS DEFINITIVES :

Produire 50 X breuvages
Produire 50 X pains
Explorer 1 province ou améliorer un bâtiment niveau 10 ou +
Résoudre 26 rencontres ou gagner 26 reliques
Rechercher une technologie ou améliorer 1 bâtiment niveau 12 ou+
Produire 40X outils rudimentaires
Gagner 14 reliques
Améliorer 4 bâtiments niveau 4 ou +
Produire 16X Outils avancés et gagner une quantité raisonnable de matériaux
Dépenser 23 points de connaissance
Produire 12X paniers de provision et gagner une quantité raisonnable de matériaux
Produire 10X Boites à outil et gagner une quantité raisonnable de matériaux
 

DeletedUser7406

Pour info voici les quetes envisagées et actuellement en discussion, mais elles ne sont PAS DEFINITIVES :

Produire 50 X breuvages
Produire 50 X pains
Explorer 1 province ou améliorer un bâtiment niveau 10 ou +
Résoudre 26 rencontres ou gagner 26 reliques
Rechercher une technologie ou améliorer 1 bâtiment niveau 12 ou+
Produire 40X outils rudimentaires
Gagner 14 reliques
Améliorer 4 bâtiments niveau 4 ou +
Produire 16X Outils avancés et gagner une quantité raisonnable de matériaux
Dépenser 23 points de connaissance
Produire 12X paniers de provision et gagner une quantité raisonnable de matériaux
Produire 10X Boites à outil et gagner une quantité raisonnable de matériaux
Hum...ça fait penser à des quêtes d'évent ça...dommage, j'aurai aimé plus d'originalité...
 

DeletedUser

Normalement, la deuxième partie du bal masqué devrait commencé la semaine prochaine, sur les serveurs lives

Hum...ça fait penser à des quêtes d'évent ça...dommage, j'aurai aimé plus d'originalité..

Oui oui @molpi2 ce sont bien des quêtes envisagées pour un event.. le bal masqué partie 2
concernant les Aventures de confrérie, ca sera différent mais pas forcément plus passionnant en soi..;)

Il s'agira en effet de produire à répétition pour gagner des badges et accéder à des cheminements qui emmèneront à des coffres (je fais la version courte^^)
exemples de quêtes pour les Aventures de confrérie:
-Produire 50 breuvages (5min) (1 badge Brasseur)
-Produire 35 outils simples (15 min) (1 badge Tréant)
- Produire 20 pains (1h) (1 badge Boulanger)
- Produire 10 outils avancés (3h) (1 badge Charpentier)
- Produire 5 paniers de provisions (9h) (1 badge Fermier)
- Produire 5 boîte à outils (1J) (1 badge Forgeron)
ETC ETC
 

DeletedUser

Oui absolument, pour le moment il ne s'agit que de quêtes "envisagées" et les joueurs de la beta sont consultés vu qu'ils n'auront pas la possibilité de tester l'event avant son arrivée sur nos serveurs...
 

DeletedUser5693

Il s'agira en effet de produire à répétition pour gagner des badges et accéder à des cheminements qui emmèneront à des coffres (je fais la version courte^^)
exemples de quêtes pour les Aventures de confrérie:
-Produire 50 breuvages (5min) (1 badge Brasseur)
-Produire 35 outils simples (15 min) (1 badge Tréant)
- Produire 20 pains (1h) (1 badge Boulanger)
- Produire 10 outils avancés (3h) (1 badge Charpentier)
- Produire 5 paniers de provisions (9h) (1 badge Fermier)
- Produire 5 boîte à outils (1J) (1 badge Forgeron)

je reconnais cette écriture :D:D:D:D:p:p:p:p
 

DeletedUser3870

Je me demande juste un truc... les quantités de breuvage, boîtes à outil, etc, c'est à produire par chaque membre de guilde ou par l'ensemble ? Parce que 50 breuvages ça prend pas une journée à faire. Ou alors faut répartir les prods entre les membres car le temps est vraiment très court ?
 

DeletedUser

je reconnais cette écriture :D:D:D:D:p:p:p:p
je te dois combien pour les droits d'auteur?? (j'ai coupé un bout quand même^^) je paie en bisous moi je te préviens;)

@kuros43 il faudra parfois plus de 20 ou 30 badges pour parvenir à avancer dans le cheminement donc toute la confrérie peut participer:)
Les manufactures seront aussi sollicitées et parfois il faudra des productions de 1J / 2J pour obtenir un objet permettant d'avancer donc .. pas si rapide que ça
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Au moins, ca permettra d avoir une utilité pour les prods de plusieurs jours ... :D

REMARQUE IMPORTANTE : Je pense que ce système va tuer les tournois : je m' explique. Déjà, vu ce qui sera demandé, on peut s' attendre a ce que les conf "sérieuses" choisissent enre l' un ou l' autre. Donc, on peut déduire, qu ' elle partiront en faveur de celui qui rapporte le plus. Logique ? J espere. Ensuite, ca veut dire qu il va soit falloir améliorer les recompenses des tournois, soit abandonner l idée des tournois ...
 

kyhd

Graine divine
Ne surtout pas succomber à l'hystérie comme dans ma conf:)

De toute façon, il ne faut tenir compte aucunement du classement interconfrérie. Car il y aura des diamantaires, les niveaux des joueurs et s'ils ont fait tous les parcours à chaque étape.
Donc avec cette pression en moins, tout devrait aller et ce sera agréable à faire ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser3101

je le sens mal ce nouveau truc interconfrerie moi. bon on verra mais si on est tributaire des autres qui souvent se reposent sur les plus gros joueurs de leur confrerie ça va vite passer a l'as

par contre les quetes a répétition mais que ça devient blasant, tout ça pour gagner des trucs qu'on finira par jeter par manque de place ou qu'on ne peut meme plus placer.
et les quetes genre "Rechercher une technologie ou améliorer 1 bâtiment niveau 12 ou+ " c'est super quand est est a bout d'arbre et que tous nos bats sont au max. franchement je m'investie de moins en moins dans les events
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Ne surtout pas succomber à l'hystérie comme dans ma conf:)

De toute façon, il ne faut tenir compte aucunement du classement interconfrérie. Car il y aura des diamantaires, les niveaux des joueurs et s'ils ont fait tous les parcours à chaque étape.
Donc avec cette pression en moins, tout devrait aller et ce sera agréable à faire ;)

Hystérie , on est d'accord, étant en vacances avec une connexion pas terrible et surtout moins présente, j'avoue avoir eu du mal à tout suivre.:D

Le plus dur ce sera surement de gérer l'organisation entre les membres.. et de se mettre d'accord sur une stratégie, il faut un bel esprit d'équipe mais aussi un peu de discipline:)

en effet, va falloir s'organiser et un peu de discipline

Déjà que je réfléchis à quoi faire pour les 2 conf que je gère, tu veux me donner du travail en plus @reine ama :eek: :D
Il faut en plus que j'explique tout ça à mon achi et mon mage sur winy.

bienvenue au club ;);)
du boulot en perspective pour les archimages et mages
 

DeletedUser2847

Ne surtout pas succomber à l'hystérie comme dans ma conf:)
promis @kyhd je resterai calme :p

Déjà que je réfléchis à quoi faire pour les 2 conf que je gère
c'est bon tu as fini de réfléchir, sinon dépêche toi car je sens l'hystérie monter en moi alors ne range pas ton fouet trop vite :)

sinon voici un conseil pour le parcours inter confrérie surtout ne pas se précipiter.
il vaut mieux perdre une journée à bien comprendre le mécanisme, organiser les productions et bien choisir les chemins à suivre, vous vous y retrouverez à la fin;)
 
Dernière édition par un modérateur:

alajara

Beau bouleau
mouais je pense que le FA va subir pas mal de modifications avant d'arriver dans sa version stable :rolleyes: .
Bon un truc parmi d'autre que je n'ai pas compris :) pour produire un badge il faut être dans un moment ou il y a une quête qui demande la production de ce badge en particulier :oops: ? ou on peut le produire n'importe quand pendant l'event :D ?

Et quelle sont les récompenses donné au guilde qui termine top ten ? :confused:
 

DeletedUser

Pour produire un badge il suffit de faire les quêtes répétitives proposées, il est même possible de les refuser pour obtenir la quête dont on a besoin pour fabriquer le badge voulu...
Les confréries les mieux classées gagnent des points de classement il me semble:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut