[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila, l'ascension d'Eldrasil est terminée ... je n'ai pas réussi à avoir le troisième grand prix mais
je me suis régalé ... un peu trop de "boosters" et de pluie de pièces et de matériaux peut-être
mais je ne suis pas chanceux ... bonne journée
 

DeletedUser779

salut Biloutte ;)
le 3ème coffre ce n'est possible qu'avec les doubles pousses du dimanche et gagner des noisettes en récompenses.
Malheureusement ,comme par hasard, les exclusivités ne sont pas très intéressantes ces jours là donc pas de double pousses ni de 3ème coffre pour moi non plus.
J'ai préféré tout donner sur le jeudi avec le noisetteville (j'en ai gagné 10 :)) pour avoir de la population et de la culture.
Bon jeu en attendant la prochaine aventure :rolleyes:
 

DeletedUser

Ca faisait tout bizarre ce matin de pas ramasser les ptites noisettes:(
Mais c était un bel event même si je me suis forcé à dépenser les dernières noisettes et perso je suis pas fan du dernier bâtiment journalier, j espérais mieux..pour finir en beauté..
 

DeletedUser6379

Le décors ? Cela perdrait intérêt que de nous mettre qu'un certain temps sous une telle ambiance non ?

De plus celui-ci de Noel approche et il est bien sympa aussi :p
 

patdu33

Maître de la magie
une petite pose après les 91 quêtes ???? :confused::confused::confused:

entièrement d'accord avec toi...j'aimerai bien une pose aussi dans le jeu et ne pas avoir à enchainer l'aventure de confrérie à la suite...on sort d'un mois de jeu,c'est bon..
Oui plutôt la nouvelle race...je piètine maintenant depuis début septembre...ça commence à faire long
 

DeletedUser2847

ça y es la nouveauté que nous attendions tous est arrivée sur la béta.

un nouvel onglet de classement de confrérie a été ajouté pour les courses de confrérie.

untitled.JPG


rhooo je sens que vous êtes déçu, ce n'est pas la nouveauté que vous attendiez :p:p:p:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut