[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 378338

Encore chanceux que je n'ai éliminé aucune troupe parce que l'on nous y invitait.

Bravo, tu n'as rien voulu comprendre, tu as réussi à perdre environ 2/3 de ton investissement (même s'il est virtuel, j'ai bien lu tes précédentes réponses, le temps passé à produire n'avait lui rien de virtuel...) dans tes stocks de troupes, suite à la dévaluation de leur puissance relative associée à la refonte, et, malgré tout, tu t'en félicites... Bel exploit ;)!

Touchez pas à vos troupes !:confused:

Si vous avez deux sous de jugeote, relisez les différentes explications sur la dévaluation et, si vos stocks étaient importants, utilisez-les avant la mise en place du nouveau système (qui ne semble pas encore pour tout de suite à en croire les premiers retours) et n'écoutez les mauvais conseils de @Dalmasca que dans le cas où vous auriez des tendances masochistes ;).

Après avoir relu, suite à une discussion avec un des mages de ma confrérie, la présentation de la refonte (notamment la partie sur la façon dont les tailles d'escouades progresseraient dans le nouveau système: comme la somme d'une suite géométrique à base 3, soit une croissance de type exponentiel), il me semble avoir compris pourquoi la réévaluation automatique des troupes était considérée par les développeurs comme impossible: le triplement des tailles des escouades que nous avons pris comme base de raisonnement jusqu'ici n'est qu'une approximation, la réalité est que plus on sera avancé dans les recherches, plus la dévaluation sera importante, en fonction de cette nouvelle courbe de croissance des tailles d'escouade, de type exponentielle.

Taille_escouades.jpg

Courbe des tailles d'escouade de combat en fonction de l'étape de recherche atteinte (avec taille de base arbitraire 40)

Cela ne change rien à la réalité de la dévaluation ou à la validité des raisonnements montrant sur une approximation en quoi elle consiste, mais cela veut dire que la dévaluation sera d'autant plus importante, et de façon exponentielle, qu'on en était arrivé à un stade de recherche avancé. Cela rend, en effet, beaucoup plus complexe toute idée de réévaluation automatique des troupes.

Avis aux concernés, donc, si je ne me suis pas trompé, plus vos stocks de troupes sont importants et plus vous avez atteint une étape de recherche avancée, plus la dévaluation subie sera importante :(!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

@ChristobaldusMagnus

Un langage de sourds,un joueur qui a 3 mois d'expérience et un autre qui a 16 ou 18 mois,
aucune comparaison possible.

Hier, j'ai dû échanger ma marchandise au marché parce que mon entrepôt était plein, avec le sort de l'académie je ramasse facilement
5-600k dans la journée avec les collectes d'une heure.

Il me reste encore 3377 paladins, pour l'économie des marchandises n'est pas à l'ordre du jour.
Mon escouade est à 1140
J'ai présentement 10 millions de pièces d'or et 589k de marchandise

Pour certains 10.000 $ est une fortune et pour d'autres ce n'est que de la menue monnaie.
Chacun joue sa partie comme il l'entend et chacun est libre de prendre les informations qu'il veut sans être un maso ou un débile.
 

DeletedUser3042

Bonjour,

Tu as la chance d'avoir des stocks de matériaux qui te laissent le choix de supprimer tes troupes ou les laisser se dévaluer malgré le coût de la fabrique que cela a engendré, mais comme tu dis, chacun joue sa partie comme il l'entend, alors pourquoi dire "Touchez pas à vos troupes" ? Car depuis le début de toutes les conversations suite à l'annonce de la refonte du système de combat, les joueurs nous ont conseillé de supprimer les troupes tout en expliquant pourquoi, mais ils nous ont aucunement obligé à le faire. Quand on comprend pourquoi il valait mieux le faire, même si on a du stock en matériaux, et bien ça fait mal au cœur d'avoir donné autant pour au final se retrouver avec si peu en force.

Autre chose, ce n'est pas parce qu'un joueur n'a que 3 mois d'expérience sur le jeu qu'il n'en a pas compris les tenants et les aboutissants.

Bonne journée
 

DeletedUser

Si vous voulez mettre votre caserne à zéro, je n'ai aucun problème avec ça.
Il y a le tournoi, allez-y fort même si ce n'est pas votre ressource boostée.
 

Deleted User - 378338

@Dalmasca

Comme je l'ai déjà dit, tu es bien évidemment libre de jouer comme tu veux et de laisser tes troupes se dévaluer, si ta richesse te permet de gâcher, ainsi que l'a pointé @Celgru51.

Ce qui me gêne beaucoup plus, et m'a fait réagir, c'est que tu t'obstines à conseiller aux autres un comportement contraire aux recommandations des développeurs et de l'équipe et dont la logique prouve qu'il n'est manifestement pas optimal. Je les mets donc en garde :).
 
Dernière édition par un modérateur:

atime100

Disciple des nains
quand tu tournes avec une trentaine d'escouades qui diminuent avec les tournois et que tu fais tourner la caserne 24/24, la différence ne devrait pas prendre bien longtemps pour le ratrapage...
 

DeletedUser

c'est bien la le problème,on ne peux plus faire tourner 24/24 sa caserne une fois la mise à jour effectuée:confused:

Ha, ha !

J'en suis à 5h30 de recrutement maximum, j'étais à 18h avant la mise à jour.
91 paladins par slot.
 

DeletedUser2847

275 lame acrobate par slot..
ou si tu préfères 5 x 45 golems de granit = 15h10mn
j'avais 5*44 golem pour 14h environ avant la mise à jour et après seulement 6 heures maxi pour 5 slot complet.
pour faire fonctionner 24/24 il faut soit mettre son réveil au milieu de la nuit soit blinder sa ville d'armureries.
comme j'aime bien dormir j'ai choisi la deuxième solution :D
je vais donc passer de 2 à 4 armureries niveau 23 ce qui me permettra de produire environ 9h30 pour mes 5 slots et la je pourrai dormir une nuit complète ;)
 

DeletedUser

Archer, 586 à mon niveau pour 1h08 de recrutement.

@benroq, moi je me lève la nuit !:rolleyes:

Edit:

Pire que pire !
Deux défaites dans le tournoi. Fini pour moi, les tournois :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

brunehilde

Folie douce de Diabhal
je n'ai du mal à comprendre vos calculs, un truc m'échappe

j'ai sur la bêta aujourd'hui ( donc après mise à jour ) ceci
upload_2016-9-21_14-21-2.png


donc je peux largement faire une bonne nuit
j'ai là bas seulement deux armureries niveau 20

par contre niveau combat, je ne sais pas , je fais tout en automatique et je n'ai pas réessayer
 

DeletedUser

Moi ce qui me dérange se sont les massacres que subissent nos troupes dans le tournoi,
si rien ne change, il va mourir de sa belle mort, plus personne ne voudra perdre des troupes en pure perte ou pour 2 pcs.

Je l'ai dit souvent,
les dév. ne joue pas à ce jeu, sinon ils verraient par eux-mêmes les bugs et le non-sens de certaines de leur décisions.

Si rien ne change, je me débarrasserais de tous les bâtiments militaires pour les remplacer par des manufactures.
 

patdu33

Maître de la magie
le fait d'obtenir des orcs dans les armureries ne me gêne en rien,au moins elles servent à quelque chose et au moins cela n'encombre pas la file d'attente dans la caserne...jusqu'à présent elles ne servaient qu'à obtenir de plus grandes escouades en fabrication...
par contre j'attends avec crainte cette fameuse refonte pour les soldats et ce que vont devenir les combats..
je trouvais déjà disproportionné les escouades ennemies au vue de ce que je pouvais aligner...
mes escouades sont de 312 pour les barbares et les archers...je me suis fait démonter par seulement 3 contingents de plus de 1000 orcs...
alors NON n'augmentez pas plus le niveau de difficulté, sinon il n'y aura plus de combat
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pour le moment, il est inutile que vous cherchiez à comprendre pourquoi vos armureries ne fonctionnent pas de la même façon.
Le constat est que c'est injouable et qu'on ne peut pas gagner de combats et les tournois sont infaisables également.
Les stats des troupes affichées ne correspondent pas à leur nouveau pentagramme qui devait tout simplifier, certaines troupes coutent plus cher maintenant qu'avant contrairement à leurs annonces (enfin si on en croit les raisonnement de certains, les devs l'ont dit que ça serait moins cher donc c'est moins cher même si les faits prouvent le contraire ?) , les armureries fonctionnent mal, etc, etc...
Donc une seule chose à faire, attendre qu'ils nous disent comment ça doit fonctionner, qu'ils résolvent les bugs et qu'ils rééquilibrent un peu tout cela (ils sont deja à la 6eme version en 2 jours donc ça bosse dur chez Inno)

Ah, dans la partie les devs ont toujours raisons et il faut toujours les croire:
Ils ont ajouté un bouton sur le jeu pour un accès direct au fofo et au wiki (oui, oui, la suggestion qu'on a fait plusieurs fois et où ils ont répondu à chaque fois par la négative car c'était très bien comme cela et qu'ils ne voulaient pas offrir plus de visibilité à ces parties).
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour
eh be!!!! Ce que je lis depuis quelques jours sur ce forum n'est pas très réjouissant d'autant que je négocie quasiment jamais. Mes stocks sont de fait assez importants.
une question sur la bêta avec vous déjà les nouvelles unités qui sont présentées dans le camp des mercenaires et sur le dernier innogames? Si non peut être que ces combats devenus extrêmement difficiles sont une explication. En tout cas ce qui me chagrine le plus c'est que lors des combats (et si j'ai bien lu) ce n'est plus nous qui commençons. Il va encore falloir joueur avec un leurre!!!
Après pour le reste , wait and see
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut