Confrérie Les Nacs recrutent des Pandas roux ou autres..

  • Auteur de la discussion DeletedUser7392
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7392

Bonjour

Les NACS recrutent wouauuuh la chance !

Tout d'abord NACS qu'est-ce que c'est ?

NACS c'est du bonheur, de la simplicité, du travail, de l'échange, des participations aux tournois, aventures de confrérie, entraides, polissages etc etc
NACS c'est l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.
NACS c'est une communauté sympathique de 12 membres ( ouai on a fait un grand ménage récemment #tristesse) qui cherche à s'agrandir.

NACS c'est toi et moi main dans la main

NACS c'est..

Bon vous l'aurez compris, on recrute ^^

Ce que nous cherchons avant tout, c'est de la prestance.. euh présence mais pas des machines, le classement oui bon ok, mais il n'y a pas que ça.
Des joueurs qui sont présents, qui participent aux discussions, qui avancent dans le jeu, qui participent aux aventures, aux tournois, aux polissages, qui sont drôles aussi parce que on aime bien rigoler

NACS c'est aussi des pauses pipi, nous ne sommes pas des machines ! je l'ai déjà dit ça non ..?

Alors si tu as entre 18 et 77 ans, que tes boosts sont planches/marbres Soie/Cristal et Gemmes, (on s'en fout en fait, viens ! ) nous t'accueillerons à bras ouverts.

Des bisous
 

DeletedUser6882

upload_2019-4-17_7-19-17.png


C'est normal qu'avec le temps, les tablettes de chocolat fondent….
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6882

Confrérie sympa et accueillante, et personne pour répondre à l'invitation…
Je suppute que c'est par timidité… o_O
 

DeletedUser8770

Bonjour
on est deux à vouloir changer de confrérie. Seriez vous d'accord pour 2 places. on aime les tournois les aventures de confréries et un Tchat vivant et convivial. une bonne entraide agrémentée de conseils pour nos villes. nous sommes parfois surbookées irl l'une comme l'autre mais on prévient toujours quand c'est le cas . je suis aux Halfelins mon amie juliamanon à la fin des nains. je n'ai pas encore sa réponse donc c'est sous toutes réserves en ce qui la concerne.
échaudées par plusieurs confréries sympas mais pas en accord avec notre façon de jouer nous viendrons en qualité de voyageuses dans un premier temps si cela vous convient
pour les tournois combien de coffres ouvrez vous?
Juliamanon: Marbre/Cristal/Elixir
Faerendyll: Planche/Soie/Poussière

Au plaisir de vous lire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6882

Bonjour @Faerendyll ,
Nous pouvons vous accueillir avec plaisir, je viens de visiter vos cités et effectivement vos boosts compléteraient nos besoins et permettraient aussi de répondre aux vôtres.
En ce qui concerne les tournois, ce n'est pas la priorité de la majorité des confrères NaC, nous ouvrons environ que 3 coffres, beaucoup ne participe qu'à hauteur de 30 points (histoire de bénéficier quand même des récompenses). Sur ElvenStat tu trouveras le chiffres exact… quoiqu'il en soit moins que les 7 coffres de votre actuelle confrérie:(
Mais si le cœur vous en dis, envoyez un mp à Margalot ou une demande de candidature.
Je ne sais pas si mes réponses correspondent à tes attentes, mais c'est un plaisir d'échanger avec toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8770

désolée, on quitte notre confrérie parce que l'on avance pas sur l'arbre faute de faire les tournois (donc toujours en manque de pc). Dommage car vous correspondiez pour tout le reste :(. j'avais vu sur Elvenstats que c'était pas votre priorité les tournois mais je demandais confirmation. j'espère que vous trouverez des joueurs correspondant à vos attentes. merci Blaise de m'avoir répondu si vite. au plaisir de se croiser à nouveau
 

DeletedUser6882

Personnellement, l'avancement dans l'arbre des recherches est surtout limité vis à vis des ressources en marchandises ou en celles des races invitées… mais je comprends :)

Un petit up de notre invitation en l'élargissant au fait que nous ne sommes pas contre une fusion avec une confrérie d'environ 10 joueurs actifs possédant principalement comme boost :plank: , :crystal:ou:silk: et :gem:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6882

upload_2019-5-9_19-49-33.png
 

Fichiers joints

  • upload_2019-5-9_19-47-17.png
    upload_2019-5-9_19-47-17.png
    823,5 KB · Affichages: 57

DeletedUser6882

Un petit up pour signaler qu'il nous reste toujours de la place.
Joueuse ou joueur n'ayant pas les boosts acier et parchemin de grande préférence.
Peu importe le niveau.
Seules conditions un minimum de connexion et un maximum de bonne humeur :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6882

Confrérie sans contrainte ou exigence manque de marbre, de planche, de cristaux et de soie.
Enfin, c'est principalement mes besoins ! Mais cela reste vrai quand même :)
 

Deleted User - 848974963

Coucou ! Vu l'inactivité je ferme et archive :) N'hésitez pas à me contacter pour sa réouverture ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut