Les Moutons recrutent

Hermebel

Belle plante
Bonjour à tous ceux qui me liront,

Notre confrérie recrute 4 joueurs actifs, je privilégie les p'tits comptes et même les tous petit comptes, qui se trouvent aux chapitres 3 à 5, ils bénéficieront de conseils pour évoluer. Si vous disposez d'une grosse ville, et que vous êtes habitué à la configurer en mode aventure, votre profil nous intéresse aussi.

Nous sommes un groupe d'aventuriers, nous avons remporté le trophée : Arche de Triomphe Glorieux 4 fois et de mon côté, j'en suis à ma cinquième victoire.

Nous disposons des CSF : 50, 45, 30, 20, 15,10, 5 et même d'un système de PC cadeaux.
Chez nous les Merveilles évoluent plus rapidement que partout ailleurs ! Du reste les miennes sont toutes bloquées au niveau 30, c'est le maximum pouvant être atteint au chapitre 5. Nous récoltons les 10 coffres sur tous les tournois et sans avoir à mettre la pression, car les membres ont tous le niveau adéquat, nous ne sommes pas que des aventuriers, nous savons également nous servir des soldats, le seuil de points requis est de 1200 à 1500 par tournoi.

Nous participons à tous les événementiels et faisons un donjon or par mois, donc il n'y a pas de pression et une ambiance conviviale parmi nous. Le seul moment où nous mettons la pression, c'est quand l'aventure pointe le bout de son nez là le groupe tout entier s'ANIME et dans un seul objectif, GAGNER !

Alors si toi qui me lis veut connaître les sensations d'être dans une équipe d'aventuriers, capable de t'amener à la VICTOIRE, contacte moi ! Viens chez nous et tu l'auras ton trophée ;-)

Hermebel
 
Dernière édition:
Haut