Confrérie LES MOUSQUETAIRES,

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Napoldee
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai testé pour vous, le texte m'intriguait. Je débute sur le jeu, je me retrouve avec des joueurs très avancés pour certains, et l'accueil chaleureux qui m'a été réservé, les conseils, le tchat qui est un véritable petit journal à déguster avec le café, tout est vrai. Un petit up pour remercier cette confrérie qui mérite qu'on l'a connaisse

J'ai testé pour vous, le texte m'intriguait. Je débute sur le jeu, je me retrouve avec des joueurs très avancés pour certains, et l'accueil chaleureux qui m'a été réservé, les conseils, le tchat qui est un véritable petit journal à déguster avec le café, tout est vrai. Un petit up pour remercier cette confrérie qui mérite qu'on l'a connaisse
merci eauderose mais tu es aussi une personne volontaire active (autant en jeu que sur le tchat :D) et supère agréable :))) Nous sommes ravis de t'avoir avec nous !

Hello ! J'ai déplacé votre discussion dans "Votre confrérie recrute" où elle aura plus de visibilité ♡

Hello, cela fait un moment que c'est inactif ici, je ferme et j'archive donc. Contactez moi si vous voulez rouvrir le sujet ♡

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour