Les minerais primordiaux INTROUVABLES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 670271

J'arrive bientôt a une technologie où ça me demandera du minerai... A savoir le portail. Certes ça reste moins excessif que ceux qui en ont besoin pour les foyers, mais c'est galère quand même pour se fournir. Actuellement, mon campement me permet de produire 24h/24 des médailles. Il suffit de bien calibrer les production d'éléments ;)

Tu feras 15k au prochain tournoi, ça suffira comme punition...
Le pire c'est qu'il en est capable, avec un peu plus de boost temps :D
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
étant acier, parchemin et poussière.....(les pires marchandises depuis que le set donjon est apparu) désormais je fabrique du minerais, j'ai posé 2 manufactures......
aussi je ne dépose aucune offre (logique, il y a tellement de demandes) par contre je vérifie à qui je prends. Tous les spéculateurs professionnels qui ont bien profité depuis plusieurs ères peuvent attendre pour obtenir du minerais de ma part.... pour les autres, je souhaite que de nouveaux joueurs "acier" nous rejoignent afin de pouvoir équilibrer les demandes!
quand je produis je fais 100.000 minerais sur la journée, mais cela part très vite.
bon jeu à tous
 

varvada

Roseau épanoui
J'ai la chance de produire 200 000 minerais primordiaux par jour si je veux ( 4 manufacture + sortilège enchanté + nourriture)...le problème est que tu ne peux pas en offrir plus de 2 000 par commerçant et cela implique de constamment mettre des offres...donc je prends les offres uniquement sur ce que j'ai besoin...!
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Je produits des lingots et je n'ai finalement pas eu de problème concernant les minerais (plus besoin à part pour les prods de 8h des foyers). Vous acceptez toutes les offres disponibles de pousses contre lingots et vous envoyez vos commerçants chercher du minerai contre des pousses, offres qui seront prises assez vite. Si vous êtes absent du jeu pendant plus de 6h, ne vous embêtez pas et faites directement des offres de lingots contre minerais, bien sûr.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme et je l'archive.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut