Les Marchands d'Unur - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 670271

Pour ce qui est des Marchands d'Unur et des récoltes tous les 1/4 d'h, beaucoup semble avoir oublié que ça a été pareil aux Amunis ^^

A la différence qu'aux Amunis les boosts portails sont utilisable pour 100% de l'évolution du portail/Recherches technologies ;)
 

DeletedUser8962

Pas pour moi qui l'a fait bien avant que les béné portail existent ^^

Je pense qu'il ne faut trop se plaindre, nous n'avons eu qu'une grosse contrainte / chapitre sur les 3 derniers :

Elvénar -> Sensibles
Ambassades -> PC
Marchands d'Unur -> Ressources invitées

A mon avis, il faut s'attendre à ce que les contraintes soient multipliées pour la suite ...

Bonjour, j'ai fusionné les deux messages. Ne pas oublier la fonction "éditer". Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

FairyTail22

Arbre monde
Bonjour
ptite question pour le chapitre 17 est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est plus avantageux d'avoir que les petits navires ou si il vaut mieux avoir les grands aussi.
 

Phil.2369

Fleur de saison
@FairyTail22 , les grands navires, tu es obligé de les avoir jusqu'au bout. Pour les moyens et petits navires, tout dépend de ta façon de jouer. Les petits sont plus rentable mais il faut passer plus souvent sur le jeu car leur production max est de 3h.
 

Bodhrosnor

Roseau épanoui
J'ai préféré garder les navires de taille moyenne pour diversifier la méthodologie de ce chapitre car ne relancer que des petis navires me deviendrait vite indigeste o_O
 

douce

Pousse de tréant
Eh bien ! ça fait du bien quand ça s'arrête, ça puait la marée sur ma ville avec toutes ces crevettes !
D'un autre côté, ça m'a amenée à revoir un très grand film culte en me rappelant les crevettes Bubba-Gump

 

DanYellSan

Roseau épanoui
Pareil, j'en peut plus de ce chapitre :mad:, je continu à me connecter au jeu uniquement parce qu’il y a l'évent.
 

douce

Pousse de tréant
AH j'ai retrouvé l'extrait que je voulais !!!! Pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs crevettes, voici quelques idées de plats pour ce week-end.




Pour ma part j'ai gardé 2 gra,ds bateaux et installé toute une flotille de petits.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour,

Les crevettes ont toutes leur place dans ce chapitre effectivement, mais attention quand même à ne pas faire trop de flood ;) Cordialement, Orodben.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Voila la définition telle que décrite sur wikipédia


En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau dont le déni de service est la conséquence possible.

Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

En gros, poster quelque chose qui n'a rien a voir avec le sujet (ici les vidéos) on parlerai aussi de Hors-sujet.
 

douce

Pousse de tréant
Compris @Orodben ;)
Dsl, je voulais juste apporter un peu d'humour dans un sujet qui sent vraiment la marée mais il n'y a pas d'intention malveillante et note que j'ai tout de même ajouté une remarque sur la manière utilisée pour passer cette ère ;)

Pour revenir sur le sujet : J'ai mis une majorité de petits bateaux de chaque sorte, le nombre en fonction des prods a varié en fonction de ce dont j'avais le plus besoin mais en prenant soin de continuer à produire les autres marchandises pour ne pas avoir à attendre trop longtemps pour les technos suivantes.


P.S. Il est tout de même question de crevettes dans ces vidéos :D
 

Ambreline

Beau bouleau
Bonsoir
Est-ce que quelqu’un quelque part à chiffré , toutes marchandises confondues ( celles spécifiques à l’ère, les T1, T2, T3...T6, orcs, mana, graines et unur, ainsi que les pc ) la quantité qu’il faut pour mener à bien cette ère ?
Je suis sûr le point de commencer cette ère et vais être obligé de faire de la place : j’aimerais donc avant de teleporter certains bâtiments, avoir bien rempli mes greniers
Merci de votre aide
 

MarinaDelicia

Doux velours
1616946865887.png

Voilà
ET bon courage dans ton voyage ;)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut