Les Marchands d'Unur - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

et bien le mieux pour ne pas trop pénaliser ta prod d'unurium c'est d'enlever les résidences ou bien tes bat culture/pop c'est encore mieux

pour le campement si tu n'est pas beaucoup présent priorise les moyen, et met les petits que tu veux selon la place, les petits sont bien meilleur si tu peux les relancer toutes les 15 min sinon oublie les ils ne seront pas plus rentables
 

MarinaDelicia

Doux velours
J'ai virer un peu de tout, 3 ateliers dont 2 magiques, ( il ne me reste que des magiques ) 4 armureries, ça ne m'empêche pas de faire 10 coffres/semaines, et comme dit @flo83 tout un tas de bâtiments pop/Culture.
J'e fais un test aujourd'hui, j'ai screen combien de prod j'avais ce matin après ma récolte de la nuit et je vous noterais combien on gagne réellement en 1 journée avec X batiments .
 

MarinaDelicia

Doux velours
Alors voici le résultat. J'ai fait avec le nombres de bâtiments demander pour les quêtes.
Centre de Négoce de NIV 3.
Avec -1x Grand Navire de chaque
- 3x Navire moyen de chaque
- 6x Petit Navire de chaque

Sur une journée que j'ai commencé a 9h jusqu'à la récolte du matin 9h.
J'ai lancer pendant ce laps de temps :


Grands Navires :
Production de 9h : x1
Production 6h : x2

Moyens Navires :

Prod. 1h x11
Prod. 9h x1

Petits Navires :

Prod 15min x19
Prod 30min x9
Prod 3h x1

J'ai donc récolter

Objets Somptueux :
6.665
Délices Délectables : 13.356
Artefacts Anciens : 3.340

Sachant que les récoltes les plus courtes rapporte le plus.
J'ai fait en fonction de ma journée.

Ma prochaine Techno me demande 36.000 Objets somptueux donc si je garde cette cadence , ( ça ne risque pas, j'ai une vie ;) ) j'aurais la totalité dans 6 jours environ ou moins car je tourne avec 8 petits navire minimum de chaque.
Voilà
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
ou alors tu crames quelques bénés temps que tu n'as pas gaspillées pendant l'aventure et tu as ce qu'il faut aujourd'hui ;)

edit : pour être précis, ce que @MarinaDelicia appelle grands sont les amiraux et ce qu'elle appelle moyens sont les grands,
et elle ne mentionne pas le coût des productions des "moyens" (=grands) et des petits, ce qui est loin d'être anecdotique. Ou alors c'est par différence qu'elle obtient le total récolté?
 
Dernière édition:

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
J'ai également fais un calcul sur tableur pour connaitre ma prod quotidienne et j'obtiens a peu près les mêmes valeurs que Marina, mais ce sont les gains, pas la prod brute (centre de négoce 3 aussi, mais étant passé au 4 il y a peu ma prod a forcement augmentée).
 

MarinaDelicia

Doux velours
@maxiqbert il est clair que je ne crame pas mes boost pour l'aventure ;)

Et oui comme tu le dit les Grands sont les amiraux etc ....
pour les coûts je vais les noter ici :

J'aurais du avoir au total de gagné sur la journée :

9.329 Objets somptueux
18.573 Délices délectables
4.642 Artefacts Anciens

Sauf qu'avec les pertes des coûts de productions de l'ensemble du campement mon résultat est plus petits , je rappel
3x Grand Navire de chaque et 6x Petits Navire de chaque.

Donc coût pour toutes les productions que j'ai lancé:

2.664 Objets Somptueux 28% De perte
5.217 Délices Délectables 28% De perte
1.302 Artefacts Anciens 28% De perte

Donc Total réel :

Objets Somptueux :
6.665
Délices Délectables : 13.356
Artefacts Anciens : 3.340



 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
pour mettre à jour mes notes quelqu'un pourrait me donner (ou me dire où trouver) les prods par temps (et besoin en ressources) des petits bateaux? Merci
 

MarinaDelicia

Doux velours
J'ai que pour le niveau 3
Capture d’écran 2020-12-03 à 14.06.00.png
Capture d’écran 2020-12-03 à 14.06.09.png
Capture d’écran 2020-12-03 à 14.06.18.png
 

Membre supprimé 2767

les prod sont petites de base, donc +20% sur de petites quantitées... ca fais pas des chocapic :'(

mais bon y parait je suis trop impatient :D
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Y a-t-il une différence de niveau de la guilde du marchand prospère entre vous ?

On notera que, comme les boosts du portail et de la guilde s'appliquent à la production totale et non la production réduite par les coûts, ils font en fait augmenter de plus qu'habituellement la production. Une sorte d'effet inverse de l'histoire des boosts du coeur/phénix doré qui s'applliquent sur la production non boostée.
 

Deleted User - 670271

La mienne étant lvl 12 j'ai pas non plus une grosse différence. Elle va plutôt se ressentir sur l'esperia, la douce sorène et la perle rouge
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
ma place étant très limitée et la production d'unurium étant directement liée à la population occupée et son bonus à la culture, cela me permet surtout de réfléchir quant au choix 3 grands navires et peu (voire aucun) de petits navires ou peu de grands navires et davantage de petits.
sacré casse tête!
 

atime100

Disciple des nains
après la quête avec les 3 grands navires de chaque, je les ai virés et remplacés par des petits, +rentables - de place et moins gourmands.

mofif.JPG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut