Les Marchands d'Unur - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 670271

On va pas râler, c'est déjà un très bon bâtiment qu'on peut avoir GRATUITEMENT ! 8-). Qu'on se le dise, c'esr toujours plaisant !
 

Sabine Altair

Jeune pousse
@mordjhaz , merci j'y est même pas pensé.
Comme ce n'est pas noté comme pour les graines, je me suis dit qu'on pouvait augmenter le taux de pourcentage... c'est beau de rêver.

le mien est de 10 % pour le coup désolée mais je ne comprends pas bien cette question de pouvoir du marchand et justement si on peut l'augmenter ou pas, si oui comment svp ?

Capture d’écran 2020-11-14 à 22.08.30.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, le marchand du chapitre XVII est basé:
1) sur la population AU TRAVAIL
2) sur la culture REQUISE

Pour ma part j'ai fortement diminué le nombre de chômeurs. les 10% pour la pop et le 1% pour la culture ne changent pas.
on peut juste changer les chiffres pop et culture.
 

Pechsyl

Belle plante
Bonjour à tous. Est ce quelqu'un pourrait me dire à partir de quoi est produit l'elvenarin zéro pour les évolutions 3et 4 du centre de négoce?
 

Membre supprimé 2767

Bonjour à tous. Est ce quelqu'un pourrait me dire à partir de quoi est produit l'elvenarin zéro pour les évolutions 3et 4 du centre de négoce?

dans le centre de négoce, mais le plus simple est d'utiliser des bénédiction d'abondance
 

Pechsyl

Belle plante
Merci un bon moyen de valoriser mes bismuth qui commencent à s'accumuler

Et je pourrai avoir une idée du ratio?

Bonjour, fusion des deux messages, le double-post n’est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction « éditer » en bas à gauche de votre premier message si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8961

Et je pourrai avoir une idée du ratio?
Pour ma part 1210 T6 pour 4560 elvenarlin zéro (4000 sans boost de la guilde du marchand prospère). Je ne sais pas si la quantité de T6 demandée est influencée par la guilde ou non.
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,

Les quêtes 55, 61 et 68 demandent d'invoquer un certain nombre de petits bâtiments (collection, gastronomique et pirate) cela signifie-t-il qu'il faut les construire à ce moment là de la quête pour la valider ou peut-on déjà les posséder pour la valider ?
Comme il y a des quêtes avec posséder, j'hésite dans la compréhension d'invoquer.

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, si tu les as déjà construit ça valide la partie de la quête qui te le demande
l'autre partie il me semble que c'est en démolir 3 d'une autre sorte.
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,

Erreur sur la quête 44 du lien de Marina, ce n'est pas posséder 1 petit bâtiment de chaque (pirate, gastronome et collection) mais 3.

Quête 44 Chapitre 17.jpg


Ça va prendre plus de place que prévu :(
 

DeletedUser8961

Bonjour, plus j'avance dans cette ère et plus ça me décourage: les quantités de ressources de campement à produire sont phénoménales et le temps de prod des petits vaisseaux est trop court (de 15min à 3h). Même en jouant beaucoup et essayant de récolter toutes les 15 minutes, ça n'avance pas et on se retrouve vite bloqué: pas de crainte de manque de PC cette fois-ci...
Ceux qui se connectent peu souvent risquent de n'avoir pas fini l'ère avant l'arrivée de la prochaine et beaucoup vont être dégoûtés, encore plus que pour l'ère précédente.
 

Membre supprimé 2767

oui curieux que personne ne soit encore venu râler, ou bien vous n'y êtes peut être pas encore, mais les quantités sont assez déprimantes et le fait de piocher dans les stock rallonge la donne, je vois déja @Biloutte91 venir dire qu'on a le temp mais bon ya des limites... devoir être présent toutes les 15 min c'est un peu la douche froide :(
 

Deleted User - 670271

Je ne viens que toutes les 3h. J'ai abdiquer de rush l'ère en 1 mois comme j'ai fais pour les précédentes. J'en arrive à débloquer les petits navires, mais pas encore les stocks de prods pour les débloquer
 

Membre supprimé 2767

je parle pas de rush, je parle de finir l'ère dans un temp correct mais la cela va se compter en année pour certain qui ne se co pas régulierement en journée, enfin tu comprendras une fois sur place :)

l'écart de production entre les prod 15 min et 3 h est juste colossal et mal foutue a mon avis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut