Les Marchands d'Unur - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

hate qu'elle soit la pour vite en finir, design pas terrible par contre, je trouve bien moins beau que les ères précédentes :D
 

DanYellSan

Roseau épanoui
J'ai hâte que ça commence, mais j'ai peur de ne pas avoir assez de place pour poser tout les bâtiments nécessaire au campement.
Par contre je serai pas embêter avec les PC, j'en ai 2080 en stock lol.
 
Dernière édition:

Deleted User - 670271

Trop pressé, comme toujours ! Hâte d'être jeudi hihi
 

legolasgirl

Beau bouleau
Bonjour @danyellsan
tu as écrit :
"Par contre je serai pas embêter avec les PC, j'en ai 2080 en stock lol".
Je ne comprends pas comment tu peux avoir autant de pc en stock, ou alors je sais pas faire. Je ne pense pas que tu parles des savoirs anciens car, sauf erreur de ma part, on ne peut pas les utiliser pour les recherches.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Bonjour @danyellsan
tu as écrit :
"Par contre je serai pas embêter avec les PC, j'en ai 2080 en stock lol".
Je ne comprends pas comment tu peux avoir autant de pc en stock, ou alors je sais pas faire. Je ne pense pas que tu parles des savoirs anciens car, sauf erreur de ma part, on ne peut pas les utiliser pour les recherches.
J'ai eu la même pensé que toi, mais je me dit aussi qu'( il/elle? @danyellsan ?) a peut être garder les Pcs gagné lors des events et des tournois depuis X temps dans sa barre.
D'un coté ça lui permet de passer les premières recherches tranquille, et de l'autre j'ai même pas envie de calculer le nombre de Pcs perdu tout les jours...
 

DanYellSan

Roseau épanoui
ça fait maintenant plusieurs semaines que je les stock en prévision de ce chapitre.
J''en ai acheter avec des pièces quand mon stock était plein, j'ai des bâtiments qui m'en donnent dont les bâtiments évolutifs, y a aussi durant les quêtes d'événements, les tournois....
 

Deleted User - 670271

Pareil, j'ai commencé à stocker hier aprèm, à la suite de l'annonce de la nouvelle ère. De ce fait, j'achète systématiquement 24Pc (pour les PC journaliers perdus), et le reste, c'est le bonus de mes bâtiments/tournois. J'ai bientôt assez pour passer directement la technologie du marchand; Restera le T6 ou je suis en dèch' totale ! C'est ça de servir de banque pour sa moitié :p
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
yeap, l faut 21H de prod d'unurium mini pour débloquer la tech
Et encore 21h, c'est les joueurs vers 1,4 millions de pts je pense
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C’est basé sur la culture et sur la population au travail. Je suis très très loin des 1 millions de points ( j’en ai 600.000)
et je « produit » sur béta 26 k d’unurium par jour
 

Rethis

Beau bouleau
Moi je n'ai pas attendu, me disant que la nouvelle ère arriverait après l'évent :-)
Mal m'en a pris!
 

DanYellSan

Roseau épanoui
ah oui pas penser à ça :(
Si je la pose (niveau 10 oui rien) j'utiliserai peut être des restaurations royale pour la mettre a niveau

Edit : pour upper une résidence magique, il faut comme pour la normale débloquer la technologie "résidence" ?
 
Super heureuse à chaque fois qu'un nouveau chapitre arrive, ça fait trop longtemps que j'attends! Les graphismes sont vraiment superbes, dommage qu'il faut tout coller les bâtiments les uns aux autres pour en faire un "gros tas", on n'apprécie pas leur beauté.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut