Les marchandises d'ascension et les bâtiments lvl 32+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
ah ça ! je dirais pas que ça m'ait jamais arrivé ! ^^
Bonjour,
tu vois cela arrive à nous tous. Peut être que la demande d'IS n'est pas au bon format mais il faudrait un système (optionnel pour ceux qui le veulent) permettent d'éviter les erreur de production. C'est la galère si l'on est short en graines.
Bref on verra ce que la nième demande donnera.
 

borneater

Dans un cocon
mais ... t'as bien réussi à t'adapter avec les sensibles non ?
après qqun avait suggéré un jour d'avoir genre une case à cocher pour forcer une manufacture en mode que normal / que sensible / que ascension, j'avoue que ce serait pas mal du tout, car comme tu l'as dit, faire des productions non boostées n'a aucun intérêt.
Oui, je me suis adapté aux sensibles, mais pourquoi ? Sans dire que ma façon de jouer est la meilleure ou la pire, en tout cas elle me convient, et je vais essayer de vous en esquisser les grandes lignes sans trop vous faire…

Tout d'abord, je m'appuie sur les raccourcis claviers tels qu'ils existent dans le wiki. D'ailleurs, il y a des erreurs, je vous laisse les trouver, et déterminer si c'est le wiki ou si ce sont des bugs (gros mot) à corriger.

Donc, pour faire les relances de 3h, je pose ma paluche gauche sur le clavier de la façon suivante : l'auriculaire sur la touche 1 en haut du clavier (donc &), l'annulaire sur la touche 2, le majeur sur la touche 3, et l'index sur la touche 4. Ainsi, j'utilise le petit doigt pour les ressources ordinaire, le long pour les marchandises sensibles, et enfin l'index pour les matériaux. Pour les relances de 9h, je décale mes doigts d'une touche vers la droite, et là je suis content. Avec la main droite, il ne me reste plus qu'à être attentif si je sélectionne une manufacture ordinaire ou une manufacture sensible, et en principe je parviens à ne pas trop me tromper. Mais ça arrive encore !

Actuellement, je viens tout juste d'améliorer ma quatrième manufacture d'acier, et une manufacture de marbre. Je vais mettre encore un peu de temps à améliorer mes 2 manufactures de planches, et ensuite à l'ère suivante, on recommence avec le parchemin le cristal et la soie. Je vais donc passer plusieurs mois à jongler entre ma précédente façon de jouer et la nouvelle, puisqu'il me faudra plusieurs mois dans le jeu pour faire évoluer mes manufactures, et c'est cela, précisément, que je pointe du doigt.

Je ne dis pas que la nouvelle façon de jouer, telle qu'imaginée par les développeurs est mieux, ou pire qu'avant, je dis qu'en effet l'ergonomie est largement perfectible, mais je dis surtout qu'entre la façon de jouer avec les bâtiments de 1 à 31 et à partir de 32, il y a un univers. Alors soit on améliore l'ergonomie sur l'ensemble des manufactures, soit on conserve l'ergonomie existante, mais quoiqu'il en soit, on s'applique à ne pas gâcher un peu plus l'expérience de jeu, et à prendre en compte les remarques de tous les joueurs, même si certain(s) représente(nt) une minorité minoritaire minuscule qui joue(nt) en essayant d'utiliser certaines fonctionnalités du jeu.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
La discussion étant inactive, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me le demander.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut