Les Ligues - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eto-Demerzel

Arbre monde
bonjour... le système de ligue c'est bien de la grosse daube ... impossible d'arriver a l'or si le jeu ne te donne pas au moins 8 a 9 fois le bonus 250 clés ou si on fait chauffer la CB ... le joueur qui joue son jeu pour finir l'event , n'est même pas récompensé correctement .. de la daube
un ami qui est encore a la quête 52 est encore largement en or avec ses 8 ou 9 bonus et moi en quête quotidienne je suis a 40 point en dessous de l'or ... de la daube je vous dis et même déçu... c'est comme le système de cadeaux journalier pour ceux qui jouent sur téléphone... et ceux qui jouent sur le PC .. que dale .. vraiment le jeu commence a me sortir par les trous de nez en restant poli .. voilà mon avis, plus ils trouvent des idées pour soit disant amélioré le jeu plus ça devient nul
 

Membre supprimé 2767

bonjour... le système de ligue c'est bien de la grosse daube ... impossible d'arriver a l'or si le jeu ne te donne pas au moins 8 a 9 fois le bonus 250 clés ou si on fait chauffer la CB ... le joueur qui joue son jeu pour finir l'event , n'est même pas récompensé correctement .. de la daube
un ami qui est encore a la quête 52 est encore largement en or avec ses 8 ou 9 bonus et moi en quête quotidienne je suis a 40 point en dessous de l'or ... de la daube je vous dis et même déçu... c'est comme le système de cadeaux journalier pour ceux qui jouent sur téléphone... et ceux qui jouent sur le PC .. que dale .. vraiment le jeu commence a me sortir par les trous de nez en restant poli .. voilà mon avis, plus ils trouvent des idées pour soit disant amélioré le jeu plus ça devient nul

la cb n'a pas encore chauffée et encore il est tout a fait possible d'y être en achetant des clés avec des diams ou avec beaucoup de chance, mais sur cet event l'ours est si bon qu'a mon avis même avec de la chance il sera très compliqué d'être rang or

hausse du score prévue pour vendredi :)
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
comment ce jeu devient du gros n'importe quoi... je me casse le c.. a jouer l'event (très peu de coffres 162 donc pas de chance bonus clés) et je termine en ligue FER ... c'est de la grosse arnaque leur ligues de M.... alors que certains joueurs n'ont pas finis l'event et ça termine en or ou bronze??
foutage de gueule
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est calculé si je ne me trompe pas en fonction du nombre de participants à l'événement donc effectivement ça varie selon le monde dans lequel on joue. C'est pas du hasard pour moi. Faudrait juste avoir le nombre de participants ;)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de la discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut