Les Ligues - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icare72

Découvreur de merveilles
bonsoir
s'il faut être visionnaire, alors autant essayer d'obtenir le plus de raies manta (voir 2/3 hôtels du crabe). ces 2 bâtiments risquent de revenir mais dans 1 an au plus tôt et l'air de rien, ils restent un très bon investissement!.... prévoir quelques (beaucoup) RR pour les améliorer
ensuite le classement de la ligue restant surtout une question de chance (ou de diam's), il est bon, à mon avis, de le voir comme un bonus....
bon jeu à tous
 

Deleted User - 670271

Je me contente d'avoir le 2ème bâtiment, car, même si j'arrive pas à être en ligue or malgré la dépense de diamants (sisi j'vais en faire), et bien j'aurais quand même ce 2nd bâtiment au chaud pour quand les artéfacts passeront dans le donjon. Je rappelle quand même qu'il s'agit là du meilleur bâtiment du jeu pour les graines ! ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bon toujours pas de retour sur la base de joueurs prise en compte?
Genre on est 45067 sur Arend, le top 1% correspond à 450 joueurs?
Ou la base prise en compte est beaucoup plus petite ? :)
 

Deleted User - 670271

N'ayant pas participé au précédent Event sur Arendyll, j'ai quand même eu les 5PC de gains à la fin de l'Event, donc, tout le monde serait prit en compte pour ce calcul du 1%
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
d'ailleurs il me reste 2 quêtes maintenant et j'ai utilisé toute la nourriture et je suis bronze avec seulement triomphe des marées 9 et cela va être dure de d'avoir le dernier!!!!!!
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
N'ayant pas participé au précédent Event sur Arendyll, j'ai quand même eu les 5PC de gains à la fin de l'Event, donc, tout le monde serait prit en compte pour ce calcul du 1%
Pour une fois qu'Inno est généreux ;)
Je me demande quand même si les comptes 0pts de classement et ceux ayant créer leur compte mais jamais co sont aussi compris dans le calcul ?
mais ce ne change pas grand chose une 10 de personnes en moins dans le 1%
 

Biloutte91

Dracon le dragon
SI !!!!! deuxième et troisième coffre mais on est encore hors sujet là.

1628507702790.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
elle était sur la béta. Elle arrivera sur les lives. Mais depuis quelques temps c'est systématique, il y a des artefacts dans l'aventure de confrérie. et aussi dans l'académie de magie. La dernière fois c'était des artefacts de la reine des fées.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui je cherche celles de l'aventure d'avant. mais on est encore hors sujet ;)

EDIT: bon, l'aventure d'avant comme les bâtiments d'événement faisaient parti d'un set, il n'y a pas eu d'artefact. (Mais celle encore d'avant oui il me semble)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut