Les Ligues - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InvincibleArwen

Roseau épanoui
Pourquoi ne pas créer un pot commun avec l'ensemble de la confrérie pour établir ce classement ligue, je pense que ça serait plus conviviale et ça reflèterait un véritable esprit d'équipe ;)
 

Membre supprimé 7733

Selon moi les ligues auraient été plus sympa si ça avait ete en confrérie
Bah oui quitte à faire une course au classement, en faire une tous ensemble aurait motivé plus de joueurs... peut-être..
 

Biloutte91

Dracon le dragon
L'événement étant individuel, il n'y aucun intérêt à vouloir en faire un classement confrérie.
Je vois gros comme une maison les profiteurs arriver là-dedans et ramasser des trucs qu'ils n'auront eu aucune peine (ou aucun diam's) à obtenir.
Celui qui fait l'événement gagne ce que de droit, je ne vois pas pourquoi je ferai profiter d'autres joueurs de mon implication individuelle
Faut arrêter un peu avec ces classements
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
L’Évent c'est individuel, donc les récompenses s'y afférant devraient être individuelles, question de logique.
Par contre, le classement des confréries basé sur le score des joueurs, je trouve ça dépassé.
Exemple:
On peut trouver des conf classées dans les 150e qui font des t10 chaque semaine et donjon OR.
On peut aussi trouver des conf classées 25e qui ne font ni t10 (ou peu) mais aucun donjon OR.
Cherchez l'erreur. Le mode de classement ne reflète vraiment pas la performance active de la confrerie.
 

Membre supprimé 2767

L’Évent c'est individuel, donc les récompenses s'y afférant devraient être individuelles, question de logique.
Par contre, le classement des confréries basé sur le score des joueurs, je trouve ça dépassé.
Exemple:
On peut trouver des conf classées dans les 150e qui font des t10 chaque semaine et donjon OR.
On peut aussi trouver des conf classées 25e qui ne font ni t10 (ou peu) mais aucun donjon OR.
Cherchez l'erreur. Le mode de classement ne reflète vraiment pas la performance active de la confrerie.

les trophées sont justement la pour ça, d'ailleurs on les attends toujours les trophées de tournoi
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Quel ancien classement? Il n'y a jamais eu officiellement de classement de confrérie pour le tournoi :)

Si tu parles du classement individuel, cela n'a rien a voir avec les trophées ^^
 

douce

Pousse de tréant
@douce ça aussi :D
j'ai toujours dit qu'il manquait plein de stat visible dan ce jeu
genre combien de monnaie event tu as eu avec des qutes, combien avec la collecte, combien avec les coffres combien avec des diams :D

Euh ... Faut pas trop en faire non plus :eek: , trop de tableaux tue les tableaux, sauf en art bien évidemment ;)
 

Knopfly22

Détective d'Halloween 2016
C'est pas mal les ligues mais il est clair pour moi que cela ne dépassera pas l'argent, je ne vise pas l'or, je n'ai pas l'intention de sortir les diams et, étant du sexe féminin, je ne me vois pas avec un portrait d'homme d'âge mûr !
Il ne faut pas sous-estimer les développeurs. J'avoue que le coup des portraits comme récompense finale c'est fort.
C'est clair qu'un portrait de femme pour un homme ou le contraire ça peut ne pas plaire à tout le monde.

Ils ont de la ressource chez inno : allez hop, portrait de fleur ou de phénix, tout le monde est content.
Esthétiquement c'est systématiquement magnifique mais c'est cher payé pour des récompenses à côté de la plaque.

Au lieu d'un phénix, je propose un portrait de pigeon. :diamond::diamond:
Et on reste dans le thème.
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Pour les portraits, je ne change jamais c'est celui que j'ai pris suite au départ de mon ancien archi. Je le garde toujours.
Il me plait bien, un elfe avec un chapeau de feuilles, ça donne l'impression d'un soldat mais aussi d'un bâtisseur.
 

DeletedUser16789

Salut, une petite remarque en passant qui m'est venue.
Si vous êtes en train de progresser dans le jeu, la bibliothèque peut s'avérer plus intéressante que la grande roue.
Concrètement, j'utilise presque exclusivement la roue pour produire 1PC par jour et rarement pour avancer un cercle de rune lors du passage de niveau d'une merveille.
Du coup, la bibliothèque va me durer 100 jours au lieu de 50 et prend 2 cases au lieu de 6. Gain net 35 PC (ligue argent on gagne 15PC de plus par rapport au bronze d'où 50-15=35)
En conclusion, selon vos besoins il peut être tactique de faire exprès de stagner en ligue bronze.
En conclusion bis, les développeurs devraient rééquilibrer les gains de PC entre les ligues.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Salut, une petite remarque en passant qui m'est venue.
Si vous êtes en train de progresser dans le jeu, la bibliothèque peut s'avérer plus intéressante que la grande roue.
Concrètement, j'utilise presque exclusivement la roue pour produire 1PC par jour et rarement pour avancer un cercle de rune lors du passage de niveau d'une merveille.
Du coup, la bibliothèque va me durer 100 jours au lieu de 50 et prend 2 cases au lieu de 6. Gain net 35 PC (ligue argent on gagne 15PC de plus par rapport au bronze d'où 50-15=35)
En conclusion, selon vos besoins il peut être tactique de faire exprès de stagner en ligue bronze.
En conclusion bis, les développeurs devraient rééquilibrer les gains de PC entre les ligues.
lorsque je pose une roue, c'est presque toujours pour faire des bénés (or ou outils). Je passe parfois (rarement) sur les éclats de runes, si je suis un peu court en runes. Et les PC, c'est juste quand je n'ai vraiment besoin de rien.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
3 Sorts de Restauration royale en moins on peut y survivre, l'artefact=> aventure qui suit
Avec le donjon et les event non stop mes stock de béné piéces et matériaux sont trés large, du coup je peux comprendre Prettytest la grande roue est, pour moi, un trés bon bat culturel qui me file 1 pc/jour
 

Membre supprimé 2767

pour ceux qui ont pas mal de set/bat evo chaque srr est une mine d'or, l'artéfact peut être utile pour monter un second batiment...
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Je vais pas remettre en cause l'utilité des SRR mais si il faut dépenser des diamants pour atteindre la ligue argent ça vaut plus du tout les coup autant les crafter quand elles passent à l'académie car 1 SRR coute 30 diamants via l'artisanat (je pars du principe qu'1 plan=300 diams= 10SRR)
Monter un 2éme bâtiment évo c'est quand même pas facile, déjà il faut 280pts, la ligue argent donne 1 seul artefact+ 2 de l'aventure on arrive à un bat evo +4 ce qui donne 300pts pour +5, 340pts pour +6 etc (là on est déjà en ligue Or)
 

neodakan

Doux velours
Perso je considère la ligue comme un bonus, je fait mon Event sans même y jeter un coup d’œil.
Car j'estime que ça ne me sert à rien de savoir ou je suis classé (Arf je suis classé bas? Je vais jouer pour me classer mieux? Ou acheter quelque chose? Wé j'ai le plus long kiki...ou le plus court MDRRRR...pfffff sacré kikimètre).
Après l'Event, ce que le kikimètre me donne je prends et je dis merci. Pourvu que ça dure!
 

Membre supprimé 2767

il faut être visionnaire, et penser au futur, quand les arté seront au donjon, on sera bien content d'avoir 1/2 arté de plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut