Les Jeux d'Elvenar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Irisa

Découvreur de merveilles
J'étais axée sur avoir les 9 artefacts alors j'ai pris systématiquement l'anneau le moins cher des trois présentés (ça pouvait être le 78 parfois) et j'ai attendu les jours ou le lot quotidien m'intéressait aussi pour jouer mes nourritures
Résultats
Arendyll : ligue argent avec 730 nourritures bonus (8 fois)
Wynyandor : ligue bronze (j'étais argent juste, juste 7h avant la fin) avec 520 nourritures bonus (6fois) y compris les 100 du mail, sans le mail, j'aurais raté le 9ème artefact je crois
Felyndral : ligue argent avec 690 nourritures bonus (9fois)
Et j'ai gagné beaucoup des bâtiments quotidiens avec l'anneau à 19, dans l'ensemble je dirais que j'ai été très chanceuse !
 

Chocolena

Esprit magique
pff, finir toutes les quêtes, ramasser toutes les nourritures et ne pas avoir de chance dans les tirages, pour la nourriture bonus : done ! Et ça donne un triomphe à 9. Et une ligue bronze. C'est quand même un peu frustrant de pas avoir tous les artefacts quand on se donne les moyens. Je crois que sans le piaf adéquat, et sans chance, c'est malheureusement pas possible d'avoir le triomphe à 10, sans l'aventure. :(
Allez, j'ai mes raies manta, c'est déjà ça !! :)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
même avec le piaf cendré, j'ai pas les 9 artefacts
bon, j'ai pas forcément été très régulier dans la collecte autour de la ville, et j'ai pas non plus les 100 du mail
 

meleandre

Arbre monde
J'étais axée sur avoir les 9 artefacts alors j'ai pris systématiquement l'anneau le moins cher des trois présentés, et j'ai attendu les jours ou le lot quotidien m'intéressait aussi pour jouer mes nourritures
J'ai joué à peu près comme cela, parfois j'ai pris l'anneau à 2 points. J'ai fini ligue bronze, et niveau batiment, j'ai réussi à avoir ceux que je voulais, il y en a même que je ne pourrais pas poser faute de place ;)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut