Les Jeux d'Elvenar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Prête, Très bon bât mana qui tombe 2 fois et non pas 1 seule fois en début d'event !
Mais le bâtiment a évoluer n'est pas intéressant pour moi... Les productions sont a choisir, on n'obtient pas tout ... Pour un bâtiment évolutif c'est pas topissime.

Doc de l'event à jour sous ma signa pour ceux qui le souhaite ;)
 

Deleted User - 670271

Chacun voit midi à sa porte. Je le trouve super comme bâtiment évolutif en production de graines :)
 

Membre supprimé 2767

meilleur bat graine du jeu, avec en bonus de la culture et de la pop, la possibilité de changer la prod lorsque l'on a assez de graine en réserve, efficacité/flexibilité, bref pour moi c'est un gros OUI
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Quand vous allez au camping l'été, y'a toujours ce gars qu'on ne veut pas avoir comme voisin, oui vous savez ce gars vautré dans sa chaise pliante qui passe ses journées à boire des bières, à s'empiffrer de pop corn et à vous raconter des anecdotes dont tout le monde se contrefiche, le tout en regardant les résultats du PMU... Vous pensiez l'avoir esquivé, et ben non il est là et en perso principal de l'event en prime avec pour finaliser la caricature du beauf intégral la paire de sandalettes en cuir et les bonnes vieilles traces de coup de soleil chaussettes/t shirt. A cela on ajoute une sirène coiffée d'un poulpe (un event qui dure 3 semaines pas sur que le poulpe soit très frais à la fin), un duo d'orc gobelin louche au possible et une barde totalement à l'ouest pour compléter le casting de ces jeux d'Elvenar placés sous le signe de la finesse et la grande classe (ou pas).
Cette petite intro pour dire, que, quand je vois la qualité et le soin apporté à l'histoire et aux activités des concours forum je ne peux qu'être déçu par l'histoire de l'event à venir. mais bon comme une large partie des joueurs ne lisent pas la quêtes.......

Coté nouveaux bâtiments: 4 sont proposés, le Ferry Léviathan et l'Hippocampe mécanique en pop culture, le Bateau raie-manta qui donne matériaux/marchandise/mana selon votre chapitre et le Plongeoir en culture; 4 bâtiments très jolis mais totalement inutiles au regard des anciens bâtiments proposés puisque qu'on aura la Raie-manta (un des meilleurs bat mana du jeu) et l'hôtel du crabe en pop cult qui surpassent de loin les 4 nouveaux, seuls les collectionneurs (ses) de nouveautés y trouveront leur compte.

Coté bâtiment évolutif: le "Triomphe des Marées" une nouveauté puisque les joueurs pourront choisir le type de production qu'ils veulent oui, enfin ça c'est sur le papier car en réalité comme il n'a pas de production de base il s'agit juste d'un bâtiment à graine pas n'importe lequel quand même c'est le meilleur bâtiment à graine du jeu (ce qui déjà très bien) mais c'est tout ce qu'il est.
On à au choix, des matériaux (mouais j'ai des ateliers pour ça), des gardes valoriens (j'aime bien les lézards, j'en entraine dans mon camp de mercenaires), du T5 (en même temps avec les graines produites je peux faire du T4/T5/T6)
Autant dire que si vous n'êtes pas rendu au chapitre des halfelins le seul intérêt et encore ce sera les gardes Valoriens.
Pour les prochains bâtiments de ce type ce serait plus intéressant d'avoir une production de base et un choix d'une production bonus.

A noter cependant, si les bénédictions de troupes restent les mêmes que sur le serveur Beta elles donneront 15 escouades/béné ce sera des mêlées légers et portées légers de la caserne.
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour

Voici les prods par chapitre

1626763136439.png


1626762886650.png


1626762928474.png


1626762958911.png


1626762982190.png


1626763006272.png


1626763025736.png
 

pIF77

Roseau épanoui
Bonjour à tous.
Heureusement que les nouveaux bâtiments ne soient pas les meilleurs. Si ils doivent toujours être meilleurs que les précédents, on va finir avec des bâtiments qui donnent 400k de population ou alors 4M de graines :)
Ou alors, exactement tous du même rapport gain/case que les autres bâtiments et là, ce n'est plus drôle du tout. Plus de choix stratégique, déjà que Inno a tendance à égaliser cet aspect du jeu.
Elvenar est un jeu de construction avec un aspect esthétique important pour moi. Donc je choisi mes bâtiments pour cela, aussi bien que pour leurs performances. L’intérêt est dans les compromis.
 

Luneart

Bourgeon
Je me suis inscrit au forum (bien que je l'aie consulté de nombreuses fois avant!) juste pour pouvoir dire:
superbe illustration pour l'event!
(celle de la course(?) d'hippocampes au travers des anneaux de passage.)

Et ce faisant, je vois le message de @Bodhrosnor - merci, j'avais zappé :D
 

Pechsyl

Belle plante
Est ce que le Phœnix de cendres est vraiment utile? Je l'ai poli tout à l'heure et je ne vous pas de différence dans les primes de chaque tour...
 

DeletedUser17242

Bonsoir tout le monde.

C'est normal une amélioration qui fait perdre en performance un bâtiment ?

Screenshot_20210726-205653_Elvenar.jpg


:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut