• IS - Aide

    Cette section est utilisée pour soumettre aux votes des idées d'amélioration du jeu.
    Chaque post créé dans la section est automatiquement rendu invisible et sera pris en charge par notre équipe. Une idée est mise en vote durant 20 jours, elle peut donc être soumise du 1er au 10 à l'ouverture afin de respecter des conditions de votes égales à chacun.

    Vous pouvez retrouver le détail du fonctionnement de la section ici. Pensez également à vérifier que votre suggestion ne sera pas automatiquement refusée via ce sujet.

    Modératrice de la section : Chiigo

Modération Les IS du mois

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Alors attention, remontée ça veut dire qu'on a posé l'idée sur la pile de travail des développeurs de là ils nous diront : rien (la suggestion reste en attente), acceptée (ils vont la mettre dans le jeu et l'appliquer un jour), refusée (elle ne sera définitivement pas mise dans le jeu) donc est-ce que les suggestions étaient bien acceptée ou juste remontée ?
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
A la fin du mois on traite que les suggestions retenues par les joueurs donc dans ton cas de figure il y avait : Les coffres aléatoires dans le donjon, Le donjon, le journal de l'aventure et le marché de recrutement. En effet ta suggestion avait eu les 60% de pour cependant son codage est beaucoup trop complexe à mettre en plus
Donc il n'y a pas de différence faite entre une idée qui a tout juste 60% de pour et une idée qui a beaucoup plus ?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
En fait j'ai remarqué que je ne répondais pas à ta question à mon premier message :D

Donc pour reprendre : Si le taux de pour compte ! Si on a 3 suggestions qui sont réalisables alors on se fiera au taux de pour avant tout pour les remonter. Là par exemple j'avais pris l'exemple de 60% car c'est ce qu'avait obtenu la suggestion en question (si je dis pas de bêtise) ;)
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
merci @Yushi pour ce complément d'explication.

Oui mon IS demande du codage (mais dans les fait pas tant que cela car cela ne touche pas eu jeu ni à ses mécaniques, cela implémente juste une nouvelle table) et oui cela n'est destiné qu'aux archimages (et un peu aux mages) mais cette demande traduit réellement un soucis que les archimages rencontrent dans le jeu : le recrutement. On peut passer beaucoup de temps parfois à essayer de trouver qq'un.....
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Suite à une modification des règles des IS, celles-ci seront présentées avec un peu de retard.
Il faut qu'on peaufine le règlement car il va s'appliquer dès maintenant.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour !

Notre maitresse de cérémonie n'étant pas disponible, j'ai procédé à l'ouverture des sondages ! :)

[Edit : je n'ai pas précisé les IS remontées le mois dernier. Ont obtenu les critères de remontée :
4 - aventure de confrérie
1 - Avancée de nos merveilles
6 - Supprimer les marchands ambulants de l'artisanat.
]

[Edit2 : une suggestion n'a pas été remonté pour 5%, il serait utile de la reformuler et de la reproposer dans une version qui plairait aux 34% contre 6&9 - Décrément de coût d'achat de PC]
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour / bonsoir,

Je vous annonce qu'une règle a été rajoutée à notre règlement de la section : https://fr.forum.elvenar.com/index....ent-de-la-section-suggestions-et-idées.22450/
La voici :

XIII - Demander des changements majeurs du jeu
Pfff les Orcs et les Nains sont trop à faire. Peut-on modifier les quantités produites par les manufactures invitées ?
Ceci est un exemple parmi tant d'autres qui demande un changement majeur du jeu.
Par conséquent, votre suggestion sera refusée d'office.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Comment avoir une idée sur l'état d'avancement d'une suggestion postée?
J'ai posté une suggestion, et n'ayant aucun retour, j'ai dû en poster jusqu'à trois (la dernière version est plus élaborées et c'est celle là que j'aimerais poster).
Je sais qu'une suggestion postée ne sera publiée que le mois prochain (le 10 de chaque mois).
Mais il serait plus simple de recevoir un accusé de réception lorsque l'on a posté une suggestion. Et de pouvoir consulter la suggestion et y apporter plus de précision.
Actuellement, je ne sais pas si ma suggestion a été reçue, ou supprimée ou si elle est en cours d'examen pour être publier le mois prochain.
Imaginons qu'elle n'ai pas été reçue. Je me dis que ma suggestion sera publiée le mois prochain. Si ce n'est pas le cas, j'aurais perdu un mois.
Il est donc important de faire un retour sur la suggestion postée (Reçue, Rejetée etc).
Merci de votre retour.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Les suggestions sont en attente de modération en attendant la prochaine session mais normalement tu peux voir et modifier ta suggestion en regardant sous la liste des suggestions actuellement ouvertes aux votes :)

Les suggestions listées sont "reçues" mais nous ne répondons aux suggestions qu'à la fin de la période en cours sauf si on a besoins d'infos complémentaires par rapport à la suggestion :D
 

neodakan

Doux velours
Merci de m'avoir répondu.
Justement, je ne vois pas ma suggestion. Même en ayant utilisé le filtre.
Je dois m'y prendre mal.
 
Haut