• IS - Aide

    Cette section est utilisée pour soumettre aux votes des idées d'amélioration du jeu.
    Chaque post créé dans la section est automatiquement rendu invisible et sera pris en charge par notre équipe. Une idée est mise en vote durant 20 jours, elle peut donc être soumise du 1er au 10 à l'ouverture afin de respecter des conditions de votes égales à chacun.

    Vous pouvez retrouver le détail du fonctionnement de la section ici. Pensez également à vérifier que votre suggestion ne sera pas automatiquement refusée via ce sujet.

    Modératrice de la section : Chiigo

Modération Les IS du mois

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ah ben voila on a l'explication ... c'est magouille et compagnie ...
Mais comme c'est nous qui avons défini ce mode de fonctionnement de laisser le choix au CM, notamment en fonction des infos qu'il peut avoir des devs, ce sont des magouilles que nous assumons, non ?
La preuve, ce mois-ci où ils décident de ne pas remonter bêtement les 2 premieres IS mais 3 en en passant une en bug
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Mais comme c'est nous qui avons défini ce mode de fonctionnement de laisser le choix au CM, notamment en fonction des infos qu'il peut avoir des devs, ce sont des magouilles que nous assumons, non ?
La preuve, ce mois-ci où ils décident de ne pas remonter bêtement les 2 premieres IS mais 3 en en passant une en bug
qui est ce nous qui a défini ce mode de fonctionnement?
je n'en fais pas partie en tous cas
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ceux qui étaient là à ce moment là et moi j'en fais partie. Vous n'avez qu'à aller voir les archives si vous avez que ça à faire puisqu'a priori vous avez encore trouvé un nouveau sujet pour râler pour rien vu le peu de cas qui est fait des IS et de leurs mises en oeuvre rapides dans le jeu.
De toutes façons, c'est le CM qui décide ce qui est remonté que ça vous plaise ou non.
 

DeletedUser

C'est de la démocratie qui n'en n'a que le nom.
Je n'étais pas au courant.
Je n'irai plus voter pour ce qui est une mascarade.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Qu'est ce qui n'est pas démocratique ? un sondage sur un forum de jeu ? Ah oui, je te confirme ça n'a rien à voir avec la démocratie.
De plus, les règles de fonctionnement sont comme cela et clairement affichées depuis 2016, il est temps de se rendre compte que vous participez à quelque chose dont vous n'avez même pas lu les règles de fonctionnement, règles tellement "non démocratiques" que ça vous choque au bout de 4 anns comme quoi le système ne doit pas être si dictatorial que ça ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
On va faire la même chose pour les élections ^^
ce n'est pas le deuxième qui ira au deuxième tour !!!!!

Vous ne me verrez plus dans cette section ... ni pour voter, ni pour proposer ...
 

hamsterdame

Ex-staffien
Ceux qui sont sur le jeu depuis assez longtemps (et qui ne sont pas de mauvaise foi !) admettront que bien des choses ont changé depuis le début, suite à des propositions ou discussions sur les forums
Un exemple parmi d'autres : on se plaignait d'avoir un tas de reliques inutiles, puisqu'au début, seules 3 étaient utiles : celles de nos marchandises boostées. Depuis, il y a tant d'utilisations possible qu'on vient parfois à en manquer !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je n'apprécie tout simplement pas le principe de la chose ... ce n'est pas faire la mauvaise tête ...
 

hamsterdame

Ex-staffien
Les propositions sont en général remontées dans l'ordre de préférence mais si l'une d'elles peut devenir obsolète par suite de changements, autant remonter une qui sera plus utile.
On a eu l'exemple de celle qui demandait de centrer sur la cabane des bâtisseurs pour polir. Totalement inutile avec le nouveau système !
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Les propositions sont en général remontées dans l'ordre de préférence mais si l'une d'elles peut devenir obsolète par suite de changements, autant remonter une qui sera plus utile.
On a eu l'exemple de celle qui demandait de centrer sur la cabane des bâtisseurs pour polir. Totalement inutile avec le nouveau système !
du coup, il aurait été plus simple de ne pas soumettre au vote
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Le fait est qu'on sélectionne les suggestions finales remontées en fonction de ce que l'on sait du développement du jeu mais qu'on a pas forcément le droit de vous partager non plus.
Ces informations peuvent évoluer entre le moment de mise en vote et le moment de sélection finale.

Maintenant si vous souhaitez changer le système de vote, je vous suggère de faire une suggestion que j'accepterais (ou pas) ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je n'apprécie tout simplement pas le principe de la chose ... ce n'est pas faire la mauvaise tête ...
Tu n'aimes pas le principe parce que tu ne regardes que le côté "on ne remonte pas les IS dans l'ordre" mais ce système est aussi une protection dans le cas où un groupe de joueurs ou de multi-comptes voterait en masse pour leurs propres IS, faussant ainsi les %.
De toutes façons, les règles de fonctionnement ont toujours été clairement écrites et même si elles ne l'étaient pas, le forum appartenant à Inno, le CM fait bien ce qui lui plaît, y compris à cause de 49.3 ^^

@maxiqbert, pour le coup, on peut difficilement leur reprocher leur communication vu que c'est marqué en haut de la section en permanence.

De plus, il y a fort à parier que les devs ne l'accepteraient surement pas etant donné le système de nouveaux artefacts d'une part et leur gestion des merveilles d'autre part mais ça, ce n'est que mon avis que vous avez le droit de ne pas partager.
 
Dernière édition:

DeletedUser6481

On dirait que j'ai confondu les scores de l'IS 7 et 4, désolé.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Tu n'aimes pas le principe parce que tu ne regardes que le côté "on ne remonte pas les IS dans l'ordre" mais ce système est aussi une protection dans le cas où un groupe de joueurs ou de multi-comptes voterait en masse pour leurs propres IS, faussant ainsi les %.
De toutes façons, les règles de fonctionnement ont toujours été clairement écrites et même si elles ne l'étaient pas, le forum appartenant à Inno, le CM fait bien ce qui lui plaît, y compris à cause de 49.3 ^^

@maxiqbert, pour le coup, on peut difficilement leur reprocher leur communication vu que c'est marqué en haut de la section en permanence.

De plus, il y a fort à parier que les devs ne l'accepteraient surement pas etant donné le système de nouveaux artefacts d'une part et leur gestion des merveilles d'autre part mais ça, ce n'est que mon avis que vous avez le droit de ne pas partager.
tu interprètes mal mes propos
je répondais à manfred,
 
Haut