Confrérie Les Geeks Déjantés Nouvelle Génération recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser14627
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14627

Un nouveau vent souffle sur Arendyll, celui des Geeks Déjantés Nouvelle Génération.

7 places sont à prendre
...

et il n'y en aura pas pour tout le monde, malheureusement.

La confrérie recrute des joueurs motivés et solidaires. Nous sommes organisés mais complètement déjantés, suffisamment pour te faire avancer rapidement avec nos pratiques de jeu sans obligations (sauf le polissage):

° polissage quotidien.

° PC du Jour solidaire (les membres offrent un PC pour le joueur du jour en remontant la liste des membres).

° tournois avec minima facilement accessibles (200 pts pour les -100K, 500 pts pour les +100K). 7 à 8 coffres réalisés par semaine.

° tournoi de la "mort qui tue" toutes les 5 semaines (10 coffres) avec minima facilement accessibles (400 pts pour les -100K, 800 pts pour les +100K, 1200 pts pour les +200K).

° CSF (Chaînes Sans Fin) à 3, 5, 7, 10, 15 et 20 CPs vraiment actives.

° Aventures super organisées pour limiter au mieux les doublons de production et assurer les récompenses pour chacun. 11éme place lors de la dernière aventure.

° et bien d'autres techniques avancées...

et tout ça dans une ambiance super sympa ! Tu trouveras du beau monde complètement déjanté qui te suivra, te conseillera et t'épaulera lorsque tu en auras besoin.

Si tu as les boosts acier ou planches, cristal ou parchemin, elixir ou poussière, tu seras reçu(e) comme le Messie...ou la Vierge Marie !

Et si tu as les trois en gras ci-dessus...comme la Sainte Trinité.

Inscris-toi vite pour rejoindre ta nouvelle confrérie, idéalement avec un niveau orc et au-delà...

Si tu es intéressé(e) par les Geeks Déjantés, contacte jean eric 1er, notre archimage, qui fera une sélection de tou(te)s les candidat(e)s potentiel(le)s avec son équipe de mages. A tout de suite...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14627

Tu peux te faire connaître ici et poser des questions, ou contacter jean eric 1er, l'archimage, directement.

Nous t'attendons avec impatience. A bientôt...

Georges VII.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14627

Plus que 5 places à prendre ! Dépêchez-vous...

Il ne reste plus que 3 places à prendre ! Dépêchez-vous...

EDIT Vyrenzo : Fusion. Attention aux doubles-messages !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14627

Je confirme. PLUS QUE 3 (et non plus 5) PLACES A PRENDRE...:))
 

DeletedUser14627

Il ne reste plus qu'une place chez les Geeks Déjantés (et encore, elle est réservée pour cause de vacances). ;)
 

DeletedUser14627

Confrérie complète. Désolé, il n'y a plus de place à prendre ! Bonne chance pour ta recherche de confrérie.

Cordialement,

Georges VII.
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut