Confrérie Les Fourmis De Felyndral recrutent !!!

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1904976
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1904976

Hello! Ici RAMBO FR.

Nous prenons un nouveau départ pour la confrérie dont j'ai fraichement pris les rennes et recherchons des joueurs actifs.
C'est chacun à son rythme et selon ses possibités, l'objectif étant quand même de redonner vie à la confrérie par l'échange, la bonne humeur et le travail en équipe!

Nos pratiques:

-Polissage quotidien chez les confrères.
-Echanges equitables chez le marchand.
-Participation aux tournois quand c'est possible.

Nous sommes aujourd'hui au nombre de 16, des joueurs de niveaux différents travaillant ensemble dans une bonne ambiance.

Les boosts :plank: :steel: :crystal: :scroll: :elixir: :magicdust: sont les plus convoités et contribueront significativement à équilibrer les productions du groupe, favorisant ainsi les échanges de ressources chez le marchand.

P.s: ayant tenu compte de tout ça, venez comme vous êtes. On appréciera davantage une bonne convivialité dans le tchat ;)

Rejoignez nous directement ou contactez moi (freddy93) ou TAZOUNOURS ou Carpediene ou encore Bretagne 34 (tous méga sympas) via mp du jeu pour plus d'info ou si vous envisagez de venir accompagnés.

Bon jeu à tous!
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1904976

Les confrères ont ouvert le débat et se sont mis d'accord... RAMBO FR devient Les Fourmis De Felyndral !!!:D
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848974963

Hello, cela fait un moment que c'est inactif ici, je ferme et j'archive donc. Contactez moi si vous voulez rouvrir le sujet ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut