Combats & négociations les escouades

  • Auteur de la discussion DeletedUser12200
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12200

bonjours
je voudrais savoir comment on augmente le nombre d'escouades
j'ai joué comme un idiot avec mon armé cet à dire que je l'ais gaspillé en combat dans les provinces
je suis en train de la refaire depuis 4jours et je n'arrive pas à de passer le chiffres de 90 escouades alors que les armées des provinces table sur un chiffres de130
j'ai 2 armurerie (1de niveau 8 et l autre ;de niveau 5 que je fais évoluer )
merci de toutes réponses bonne journée et bon jeu
 

DeletedUser10695

Hello,

Pour le coup, ton problème ne se situe pas (si je comprends) bien au niveau du nombre d'unités que tu as en stock mais de la taille des escouades (nombre d'unité par escouade) que tu peux mettre en face de celles de tes adversaires. Pour cela, une seule solution : faire les recherches "taille de l'escouade" qui te permettront de disposer d'escouades plus imposantes.
 

DeletedUser12200

slt je crois que je me suis mal expliqué
je suis arriver à l'étape 3 de l'arbre de recherche et j'ai tout valider.
je formes en continue des soldats mais mon nombres d'escouades restent à 90 comment faire pour de passer le chiffres de 90
 

DeletedUser

en évoluant l'arbre donc tu as la taille escouade 9? ben faut continuer aprés aux chapitre 4 tu auras la 10 ect
 

DeletedUser

je suis chez toi la ta caserne et ton terrain d'entrainement est a max?
 

DeletedUser12200

pas encore je manque de population et de place
donc je suis en train de faire débloquer une nouvelle extension pour avoir accès au résidence supérieur
puis après développé les casernes
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Oui, ce n'est pas clair mais quelle que soit ta vitesse de production, il n'y a aucune raison d'être bloqué à 90 escouades dans ta caserne donc j'en déduis:
1) que ce n'est pas ce que tu veux dire et donc construire des armureries ne servira à rien
2) ton problème est dans les combats ou ton escouade de combat est à 90 contre des escouades en face de 130 et dans ce cas, c'est les techno de taille d'escouade qu'il faut rechercher dans l'arbre techno, il n'y a pas d'autre moyen (pour 90, tu dois être à la taille d'escouade 7 recherchée)

De manière générale, si vous voulez des réponses claires, ça serait bien que les questions le soient également parce que répondre sur des questions que l'on doit deviner à moitié, ce n'est évident pour personne et on a 1 chance sur 2 de répondre à côté.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut