Races invitées les elvenar, besoin de conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
coucou tout le monde,
après un bon moment de blocage de ma ville sur aren, j'aurais besoin de savoir si les recharges de portail suffisent pour passer le niveau ou pas, pour monter le portail au niveau max j'entends, car j'en ai vraiment beaucoup... merci de vos futures réponses ;)
 

Deleted User - 670271

Une fois les productions annexes complétés, tu peux utiliser uniquement les boost portails. Seulement il t'en faudra une très grosse quantité ! ^^
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
avec un de chque ça peut fonctionner, je parle des bat annexe à production pour upper le portail ? car là c'est une place de ouf qu'il faut !
merci déjà de cette première réponse
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Je déplace cette discussion en Questions et Aide où elle y a plus sa place.
 

MarinaDelicia

Doux velours
avec un de chque ça peut fonctionner, je parle des bat annexe à production pour upper le portail ? car là c'est une place de ouf qu'il faut !
merci déjà de cette première réponse
Alors au début non, Il te faut beaucoup de productions annexes.
Si tu n'a pas la place soit tu prend le temps qu'ils faut, soit tu utilise X boost temps ... Mais il faut en avoir un très gros paquet, parce que vue le nombre de ressource qu'il faut ....
Ensuite une fois que tu aura toutes les productions demander, tu pourra tout virer bon sauf le sénat hein , et utilisé les béné portails
Et bon courage hein
 

DeletedUser

J'ai trouvé les créateurs et elvenars longs et difficiles (je cois, toujours pas la moitié des noms d'ères)
Mais les ambassades (toujours pas de nom d'ère dans les technos), ça passe facile.
(pour rappel les orcs ça a été chiant aussi !!!)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut